Excellente émission, je vien juste de regarder le dernier làmike54 a écrit :Vous connaissez les émissions de 6/7mn de""faux raccord""??...

Vos films préférés
- Dragon-Détection
Re: Vos films préférés
S est vrai???moi je vais le regardez de suite,si tu me dit qu il est la??J adoreDragon-Détection a écrit :Excellente émission, je vien juste de regarder le dernier làmike54 a écrit :Vous connaissez les émissions de 6/7mn de""faux raccord""??...![]()
![]()
Est oui mais plus grand monde pour les regardémike54 a écrit :HAAA sa s est aussi de beaux films,mythiques en plus...detecte19 a écrit :Fantomasse les3 le cornio le cerveau la grande vadrouille la 7 compagnie les3 cet...
Ba si,MOI....on s en fiche des autres..detecte19 a écrit :Est oui mais plus grand monde pour les regardémike54 a écrit :HAAA sa s est aussi de beaux films,mythiques en plus...detecte19 a écrit :Fantomasse les3 le cornio le cerveau la grande vadrouille la 7 compagnie les3 cet...
-
speed34
- soutien du forum
on s"égare sur ce forum je trouve ça commence a me saouler grave

Bon c'est pour rire
des fois qu'il y ait des abrutis qui prendraient ça au 1er degré 
Bon c'est pour rire
A mon speedounait ( tu permet
) on s écarte tu a raison remets nous dans le droit chemin
Si vous connaissez Columbo et la 4ème dimensions vous remarquerez que, dans certains épisodes ils utilises des détecteurs a métaux..

Effectivement,sa dérape se forum,a moins que .....
Pas le droit de parlé foot,pas le droit de dérivé sur le cadeau des péres ,mais alors coté film sa cause
Euhhhhh y sont ou les grands donneurs de leçon ??? parce que aprés leurs grands coms du tralali lalalére, ils on oublier d'intérvenir ???? a moins que ..... ils est tout simplement abrevé le sujet ???
cherché l'erreur ??

Pas le droit de parlé foot,pas le droit de dérivé sur le cadeau des péres ,mais alors coté film sa cause
Euhhhhh y sont ou les grands donneurs de leçon ??? parce que aprés leurs grands coms du tralali lalalére, ils on oublier d'intérvenir ???? a moins que ..... ils est tout simplement abrevé le sujet ???
cherché l'erreur ??
Quesque je peut dire?vus avez peut ètre raison,mais alors faudrais ne pas faire de poste"""Le vestiaire
c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien.."""mais écrire""" vestiaire réservé qu a la détection"""Bon c'est pour rire ,des fois qu'il y ait des abrutis qui prendraient ça au 1er degré

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien.."""mais écrire""" vestiaire réservé qu a la détection"""Bon c'est pour rire ,des fois qu'il y ait des abrutis qui prendraient ça au 1er degré