on a dit pas de SMS!!!Régis NAJAC a écrit :MDR

Un truc en passant.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Un truc en passant.
Oh que c'est petit!!! Je te revaudrais ça !!!patarc a écrit :on a dit pas de SMS!!!Régis NAJAC a écrit :MDR![]()
![]()
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Au fait: SMS, c'est quoi-t-est-ce?
Du SMS, ou bien?
Et ça veut dire quoi?
On est mal barrés

Du SMS, ou bien?
Et ça veut dire quoi?
On est mal barrés
J'ai pas pu m'en empêcher, désolé Régis!Régis NAJAC a écrit :Oh que c'est petit!!! Je te revaudrais ça !!!
on est en train de battre un record de posts 
PTDR regis !Régis NAJAC a écrit :....Fessedebouc!
Tes sur que c est du hasard Régis. Merci patrac tout le monde peut ce tromper hein Régis

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Promis, pur hasard!
C'est parru sur la page fesseboucde Cat Radio Larzac ce matin....vous pouvez vérifier! Et écouter
Mais il est vrai que l'on en cause pas mal de ces horreurs orthographiques et autres abrégés de D'jeun's.... (z'avez vu, je reste poli
)
C'est parru sur la page fesseboucde Cat Radio Larzac ce matin....vous pouvez vérifier! Et écouter
Mais il est vrai que l'on en cause pas mal de ces horreurs orthographiques et autres abrégés de D'jeun's.... (z'avez vu, je reste poli
comme tu dit , c'est volontaire patrac ????detecte19 a écrit :Tes sur que c est du hasard Régis. Merci patrac tout le monde peut ce tromper hein Régis![]()
![]()
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Lot Of Laugh !guignol a écrit :comme tu dit , c'est volontaire patrac ????detecte19 a écrit :Tes sur que c est du hasard Régis. Merci patrac tout le monde peut ce tromper hein Régis![]()
![]()