Achat d'un detecteur Merci
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur le forum depuis 2009, et donc, j'aurais aimé avoir quelque conseils sur mon prochaine achat?
Quelle detecteur de métaux me conseillez vous ? budget moins de 230euros, je suis débutant , détection forêt /chemin et bien sûr l'achat ce feras sur le site loisir et detection.
Merci à vous.
Je suis inscrit sur le forum depuis 2009, et donc, j'aurais aimé avoir quelque conseils sur mon prochaine achat?
Quelle detecteur de métaux me conseillez vous ? budget moins de 230euros, je suis débutant , détection forêt /chemin et bien sûr l'achat ce feras sur le site loisir et detection.
Merci à vous.
Re: Achat d'un detecteur Merci
salut le savoyard,moi j habite en maurienne,donc une ptite sortie dans notre beau departement pourquoi pas,tiens moi au jus,pour ce qui est d un nouveau detecteur je laisse les pro te repondre,moi j utilise un alpha 2000 et je creuse,je creuse,je creuse 

- jokeroneshot
- pilier du forum
vu ton budget,je te conseille l ace 250.tres bon rapport qualité prix.les yeux fermés! 

Je confirme j en ai un c est une bonne machine.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pareil!! Et l'EuroACE si tu as trois sous de plus!
Et surtout, n'achète jamais rien sur Internet à part sur les sites comme celui de Loisirs Détections, il y a une foule d'arnaques e ce moment!
Et surtout, n'achète jamais rien sur Internet à part sur les sites comme celui de Loisirs Détections, il y a une foule d'arnaques e ce moment!
Merci à tous pour vos conseils.
Valloirin je te tiens au jus promis.
Régis NAJAC, L'EuroAce est à 299 euros, pour le meme prix je reste sur la gamme Garrett ?
Merci
Valloirin je te tiens au jus promis.
Régis NAJAC, L'EuroAce est à 299 euros, pour le meme prix je reste sur la gamme Garrett ?
Merci
- jokeroneshot
- pilier du forum
je me permet de repondre a la place de regis.c est vrai que si tu arrives a trouver quelque dizaines d euros en plus,l euroace de chez garrett sera certainement mieu.tete plus performante deja.pour le reste je ne m avance pas car jamais testé mais surement tres bien.j en suis convaincu.
bon c est vrai il faut rajouter un peu d argent...les personnes agées en ce moment sont tres vulnérables avec le froid et tu n auras pas trop de peine pour les aider a porter leur sacs.si elles refusent tu leur emprunte gentiment d un pas pressé,mais tout en etant ferme a la fois!
autrement tu economises!(moins risqué)
bon c est vrai il faut rajouter un peu d argent...les personnes agées en ce moment sont tres vulnérables avec le froid et tu n auras pas trop de peine pour les aider a porter leur sacs.si elles refusent tu leur emprunte gentiment d un pas pressé,mais tout en etant ferme a la fois!

autrement tu economises!(moins risqué)

l'euroace t'apportera un bon détecteur pour un bon moment
si tu fume économise le prix d'une cartouche et c'est gagné ^^

Merci à vous pour tous ces conseil, en avant pour l'Euroace alor!!!
En attendant je retourne lire "La loi et les règles d'or de la détection".
En attendant je retourne lire "La loi et les règles d'or de la détection".