Je crois que je sais ce que c'estRomain_07 a écrit :Et l'anneau que tout le monde trouve et que l'on a tous du mal à trouver l'utilité

salut..vous avez une ID
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Re: salut..vous avez une ID
joint de vidange ? 

Tu y était à l époqueRégis NAJAC a écrit : Je crois que je sais ce que c'est![]()
![]()
![]()
Bonjour Romain, le début de la réponse à ce mystère est peut - être dans la question. Ils n'avaient pas d'utilité.Romain_07 a écrit :Et l'anneau que tout le monde trouve et que l'on a tous du mal à trouver l'utilité
Sauf pour les mystiques qui voulaient croire qu'en jetant ces anneaux dans les champs ils auraient une meilleure récolte...
Oui c'est une clé de montre!!! Bravo 
			- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Ben, Chapiliou, je crois que ce n'est pas aussi simpleChapiliou a écrit :Bonjour Romain, le début de la réponse à ce mystère est peut - être dans la question. Ils n'avaient pas d'utilité.Romain_07 a écrit :Et l'anneau que tout le monde trouve et que l'on a tous du mal à trouver l'utilité
Sauf pour les mystiques qui voulaient croire qu'en jetant ces anneaux dans les champs ils auraient une meilleure récolte...![]()
Pour les "chercheurs", les réponses concernants ces anneaux, ont été mille fois répétées sur notre fofo
Allerz, hop !
rouelle ??
			- 
				bituriges18
 - pilier du forum

BAM ou BAA  
			- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

On cherche, on cherche, on épluche les posts.....allez  
Bonjour,
la grosse chaine est un morceau d' harnais pour vache ou cheval.
			la grosse chaine est un morceau d' harnais pour vache ou cheval.