forum convivial ?
- Gilles
- pilier du forum
ben dites donc les gars, je m'absente pour boulot et je vois des posts qui s'etirent en longueur sur des sujets moyennement interressant? à la limite du pas sympatique , merci a régis d'avoir remis un peu d'ordre et ne laissons pas les vilains troubler notre quietude, ils se demasqueront tous seuls et il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour savoir qui est derriere tel speudo ou autre et si une question vous brule les levres, vous contactez le gars par mp plutot que d'afficher publiquement des messages qui n'ont aucun interret pour des futurs prospecteurs....j'aimerais réellement que notre forum se demarque par sa qualité plutot que sa quantité.et sur ceux , je souhaite à tous une excellente année 2009 pleine de bonheur , de zenitude et de de trouvailles
- Pièces jointes
-
- photo plus nostalgique que zen !
maskali et Muscha sont les souvenirs impérrissables de mon adolescence en mer rouge. - maskali a djibouti.jpg (105.93Kio)Consulté 3390 fois
-
Re: forum convivial ?
Merci Gilles de remettre de l'ordre, il est vrai que je me suis soudain senti mal a l'aise au vus de certaine conversations qui mettai a mal la reputation de forum acceuillant et convivial.
Aller bonne année a tous et j'espere a bientôt pour montrer de nouvelles trouvaille.
Aller bonne année a tous et j'espere a bientôt pour montrer de nouvelles trouvaille.
bonne année Gilles et à tous les membres du forum. Je vous souhaite à tous de bien belles trouvailles.
bonne année a tous,bonne trouvailles et longue vie a loisir et detection!

je voulais suprimer un mess que j'ai posté mais on peut pas!Alors j'ai édité!
si tu peux supprimer un message que tu as posté .
si tu peux supprimer un message que tu as posté .
Dernière modification par didier le 11 janv. 2009 20:, modifié 1 fois.