sortie du jour

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
hugo5282
pilier du forum
sortie du jour

Message par hugo5282 » 11 janv. 2009 15:

Dur de trouver une heure ou deux en ce moment pour aller traîner dans les champs du coin avec mon cher détecteur, alors ce midi je suis seul pour environ 2 heures, alors je décide de sacrifier mon repas du midi, et saute dans ma bagnole pour aller faire un champ vers chez moi. Un champ ou je suis déjà passé quelques fois, plutôt pour passer le temps quant je ne veux pas aller loin, que pour les objets que l'on y découvre. J'ai déjà du passer une bonne douzaine d'heures ici avec mon ex deep finder, et j'y avais sorti 3 monnaies minables tout au plus. C'est vraiment histoire de détecter. :)
Donc, me revoilà dans ce piètre champ...., mais malgré tout, comme toutes les fois ou je sors mon engin, l'espoir est bien là.

Une fois de plus, l'efficacité de mon nouvel adx250, ne tarde pas à se révéler. Je vais prospecter à des endroits ou je suis certain d'être passé plusieurs fois sans rien trouver et pourtant, c' est 9 monnaies, quelques boucles, un magnifique dés à coudre, et une alliance, ou une bague en OR :shock: :shock: , malheureusement bien amochée(en haut à gauche sur la photo). Certes, les monnaies sont proches de la savonnette, mais sa fait toujours plaisir quant elles jaillissent :P :P . Le tout en 1 heure et demi! comme quoi le matos....
Alors pour ceux qui utilise encore des appareils comme celui que j'avais, n'hésiter pas à investir, c'est impressionnant ce que j'avais laissé derrière moi.
A bientôt.
Pièces jointes
RIMG0017.JPG
RIMG0017.JPG (104.72Kio)Consulté 2507 fois

manuds
pilier du forum

Re: sortie du jour

Message par manuds » 11 janv. 2009 16:

super, en 1h et demi, c'est sympa!

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 11 janv. 2009 19:

une photo de la bague ou on voit bien que c'est bien du jaune :P
Pièces jointes
RIMG0001.JPG
RIMG0001.JPG (42.24Kio)Consulté 2459 fois

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 11 janv. 2009 19:

j'aimerai que toutes mes sorties soient comme celle la!
sers toi de la bague pour régler la discri pil-poil sur l'or, je fais ça avec une petite petite c'est bien pratique.

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 12 janv. 2009 10:

Ok, ça va la petite sortie Hugues !! Bravo et belle pioche !!

Répondre