+1jacky35 a écrit :Certains membres ont le même problème, je te le certifieisabelle Lerquet a écrit : Isabelle, qui parfois a du mal à comprendre l'humour de certains membres.

+1jacky35 a écrit :Certains membres ont le même problème, je te le certifieisabelle Lerquet a écrit : Isabelle, qui parfois a du mal à comprendre l'humour de certains membres.
+1Chapiliou a écrit :+1jacky35 a écrit :Certains membres ont le même problème, je te le certifieisabelle Lerquet a écrit : Isabelle, qui parfois a du mal à comprendre l'humour de certains membres.
Régis NAJAC a écrit :Ben voui, j'aime ce fofo
Il reflète quand même une belle part de convivialité et de décontraction tout en abordant des sujets sérieux et d'intérêt !
Continuez, ça doit pas être pareil partout, ( surtout chez les fâcheux! )
Oui, je possède un dé à coudre. Je ferrais prochainement une photo de cet objet. Je peux m'être trompée sur la datation ainsi les membres les plus expérimentés du forum pourront m'expliquer de quand date réellement mon objet.bituriges18 a écrit :dé à coudre ?isabelle Lerquet a écrit : mon dé mérovingien
isabelle Lerquet a écrit :Oui, je possède un dé à coudre. Je ferrais prochainement une photo de cet objet. Je peux m'être trompée sur la datation ainsi les membres les plus expérimentés du forum pourront m'expliquer de quand date réellement mon objet.bituriges18 a écrit :dé à coudre ?isabelle Lerquet a écrit : mon dé mérovingien
Amicalement
Isabelle
Au moins, c'est sur qu'il ne date pas d'une époque antérieure à l'an 1000 !isabelle Lerquet a écrit :J'ai dis que j'allais poster mon dé dès qu'il serait pris en photo. Je le mettrai sur le forum, et ainsi, les experts pourront me dire si je me suis plantée.
Tu peux me traduire s'il te plaît.isabelle Lerquet a écrit :les objets méro possèdent souvent des" ocelles ", après cela diffèrent selon l'époque , le rang des dignitaires
es etc etc