A vous tous et toutes!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
nerthus
pilier du forum
A vous tous et toutes!

Message par nerthus » 12 juin 2013 20:

Salut
Bien que peu pas présent sur les posts concernant les innommables, je les regarde avec attention.
Il me vient une idée comme dit la chanson : archeopathes et autres detectophobes ne veulent point nous répondre alors allons vers eux. Ils organisent des colloques et autres séminaires toute l année on pourrait disons s'y inviter!? Genre un paquet de poileux en tenue camouflage quelques banderoles avec un petit slogan en guise de déclaration de Paix.
Sans oublier de prendre quelques plomd de sac et une fronde au cas où :evil:
Faire juste un peu de bruit, se montrer a visage decouvert , et pas faire comme eux rester planté le cul dans une chaise à faire des escares! Pas besoin de péter des vitrines ou de leur poeler la tronche pour leur arracher les plombages à coup de piochons. Juste se montrer, on traverse la France pour aller a Najac, on peut faire quelques bornes dans sa région pour les attendre à la sortie de leurs reunions!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: A vous tous et toutes!

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2013 20:

Why not?
La question essentielle est la suivante: Qui va venir et combien serons-nous?
Parce que j'en sais pas mal qui gueulent, mais pour monter aux créneaux, ça se bouscule moins....... :)
S'inviter dans leurs colloques?
Je l'ai fais et n'y ai pas rencontré que des anti-poêles, loin de là, et même d'éminents archéologues et préhistoriens célèbres (j'ai les noms) tout-à fait de notre côté......
Tiens, je me demande ce qu'en pense Alain Soubrié, du musée archéologique de Montrozier. ...... 8-) et ses "potes" 8-)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 juin 2013 20:

Les.colloques et conférences sont ouverts à tous les publics. Je pensé.que ça peut le.faire.
Par contre si il y a joutes verbales, il faut avoir des arguments.solides et un applomb plus dur que le.leur. Ensuite, tout reste à voir.
Avec eux, il faut improviser...

Enfin, c'est juste mon avis ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2013 20:

Ben à vrai dire des "colloques" entre gens intelligents il y en a beaucoup et si on y va tout peut fort bien se passer y compris pour leur offrir notre aide.
Par contre un colloque avec des abrutis d'emplumés, et organisé par ces pitres, là c'est pas le même topo: On est certains de se faire pourrir! Et l'argumentation risque de tourner vinaigre vers la partie de torgnoles, attendu que leurs arguments sont stupides et inacceptables!
Ne nous méprenons pas, tous les archéos ne sont pas des nazes, très loin de là, ils savent fort bien que nous ne sommes pas des bandits décrits par leurs "collègues" intégristes.
Le problème c'est qu'ils ont le cul entre deux chaises et que leur boulot dépend de leur comportement......et si "le chef" est anti-poêle, alors ils ne peuvent que se faire petits et acquiescer. Administration oblige, carrière oblige, boulot oblige....

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 juin 2013 20:

Je comprends.... ;)
Les intégristes.dont tu parles et bien au sein même de leur université, ils se mettent tout seul à la porte. Ça ça m'à toujours amusé ! ... :lol:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 12 juin 2013 21:

Je pense plus aux médias qu a un vrai dialogue avec les archeopathes. Quand on ne veut rien voir rien entendre et ne rien dire...
Il est peut être intéressant que l on entende parler de nous dans d autres circonstance qu'une affaire de pillage.
Mais tu as une fois de plus raison Regis on est nombreux a pleurer et a gesticuler, mais personne pour monter aux créneaux.
Cela nous fait on a moins un point commun avec les emplumés du fion, on A PA de couille :cry:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2013 21:

nerthus a écrit :, on A PA de couille :cry:
Au moment où il le faudra, je crois que si ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 12 juin 2013 21:

+ 1 je l espère et j attend que ça de leur montrer mes ....! :evil: :twisted:

Répondre