Et ben on va s'gêner!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Et ben on va s'gêner!!!

Message par Régis NAJAC » 12 août 2013 20:

Le gars Toffy passe quelques jours à Najac......je lui indique mon coin à champignons et il se fait une belle poilée de cèpes et girolles en ma compagnie ;)
Tout bien.
Cependant que je vais ouvrir l'atelier, le Toffy s'empare du Déus et file vers le lieu dont au sujet, c'est à dire vers une grosse vieille bicoque à prospecter avec l'accord du proprio (je n'ai pas eu le temps d'y aller) située au dessus du coin à cèpes.............. (sur la photo c'est mon Fisher)
je vous laisse vois les photos!!!!! 8-) (juste celles de trucs potables hors savonnettes et merdouilles).
Un sabre découvert sur la sablière presque recouvert de terre sèche, sous les pièces de charpente...........pas nettoyé.
Une probable clé de coffre médiévale dans le mur de l'étage, et une chape boucle fleurdelisée dans le sol de la cave ( celle-là, on l'a nettoyée en arrivant)
Je dis qu'il y en a qui ont le fion bordé de nouilles! ! ! :twisted:
N'en plus on a été obligés de manger les champignons ce soir et de tutoyer le Château Neuf du Pape et le petit rosé frais!
j'en reviens............
On mène vraiment une vie de dingues.
:(
Pièces jointes
Toffy (6).JPG
Toffy (6).JPG (179.81Kio)Consulté 4494 fois
Toffy (2).JPG
Toffy (2).JPG (184.26Kio)Consulté 4494 fois
Toffy (3).JPG
Toffy (3).JPG (246.04Kio)Consulté 4494 fois
Toffy (4).JPG
Toffy (4).JPG (216.4Kio)Consulté 4494 fois
Toffy (5).JPG
Toffy (5).JPG (130.24Kio)Consulté 4494 fois

bituriges18
pilier du forum

Re: Et ben on va s'gêner!!!

Message par bituriges18 » 12 août 2013 20:

sympa le sabre. ;)
quelle époque à peu-près ?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Je crois que c'est un sabre napoléonien, nommé "Briquet" et qui date du début XIXème. Faut que je le mesure.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 août 2013 20:

Omlette aux cepes, pas trop.baveux les.cepes j'espère...;)
Bande de venards ;)

ps : les.cepes sautés dans une poêle avec des morceaux d'ail jeune et/ou ail vert, accompagnant une bonne viande (lomos croustillants par exemple) ... J'arrête mon délire...
Dernière modification par isabelle Lerquet le 13 août 2013 06:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

isabelle Lerquet a écrit :Omlette aux cepes, pas trop.baveux les.cepes j'espère...;)
Bande de venards ;)
Les cèpes, non, les œufs, voui :)
;)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 12 août 2013 21:

Alors ??? Que dire ?? Tout d'abord merci a toi mon copaing pour cette fabuleuse journee
Ensuite je suis heureux d'avoir partager autour de ce succulent chateau neuf du pape, un petit bijoux.
Les champipi etait tres bon . Des vrais girolles ...et pas des poplonaise hein des francaises et najacoise de surcroix. Ensuite que dire concernant ma fortuitude??? Hors le fait que je suis happy et very happy.
Et cocernant les caves de tu sais quoi je suis au top. Lumiere puissante deus et tout et tout. Bise enoreme a toi mon coupaing.
Toffy

nana81

Message par nana81 » 12 août 2013 21:

NON mais Allo quoi !!! des CEPES Regis boooouuuuhhh !!!!! ssnniiiiifffff !!! Achevez moi !!! je suis partie en forêt de grésigne samedi matin , suis rentrée brecouille euuh pardon bredouille !!!

Vu les kilometres que j'ai fait pour rien , mieux valait venir dans vos forêts .... il en reste des champipis ..

Régis ai pitié d'une fol dingue des champis :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je me calme , en même temps nul ne donne ses coins à champis , sauf moi bien sûr !!!

En attendant le sabre est magnifique et la clef waouuuh le coffre fort n'est pas loin :lol: :lol: :lol:

Bisou bisou ouais je sais , je caresse dans le sens du poil :lol: :oops:

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 12 août 2013 22:

Bien joue les gars, un ptit coucou au passage, ca sort les cepes aussi dans le tarn, miam ca me manque, a bientot!

grosongles

Message par grosongles » 13 août 2013 01:

Fort sympathique tout ça ;)

wachlina

Message par wachlina » 13 août 2013 06:

coucou le Régis, ici aussi on a le cul bordé de nouilles... demande à Alain et Pierrette...
Sinon, notre menu grâce à Maître Philippe c'était bien aussi : sanglier sauce grand veneur !!!! pas mal aussi
allez bises des Teulières
Eul Pat !

Répondre