petite question

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
mr oizo
petite question

Message par mr oizo » 24 oct. 2013 16:

salut a vous!
un ami prospecteur a la certitude que quand il detecte,et surtout quand il pinpoint avec son appareil,ca fait aboyer les chiens...
ca lui fait pas a chaque coup bien sur,mais il en est persuadé...
pour moi c est certainement le fruit du hasard.
et pour vous :?:

christophe
pilier du forum

Re: petite question

Message par christophe » 24 oct. 2013 16:

:?: :?: :?: :shock: heu ben les chien aboient et ...........la caravane passe.............. ok je sort. :P

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 24 oct. 2013 17:

Il doit avoir de drôles d' acouphenes a force d avoir le casque a fond sur les feuilles. :mrgreen:
Plus sérieusement bizzare, j ai mon chien tres souvent avec moi il ne bronche pas et il est très loin d être sourd dingue.
A+
Dernière modification par nerthus le 24 oct. 2013 18:, modifié 2 fois.

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 24 oct. 2013 17:

J'ai détecté pendant des années avec mon chien , je n'ai rien remarqué de spécial dans son comportement
Ah si , il faisait des trous lui aussi . :lol:

mr oizo

Message par mr oizo » 24 oct. 2013 17:

merci pour vos commentaires.j attends les autres! ;)

grosongles

Message par grosongles » 24 oct. 2013 18:

Moi ça me le fais à tous les coups avec mon détecteur, sans casque je précise.

Même quand je baisse le volume à fond cela fait aboyer les chiens des alentours à chaque sonnerie.

Et je précise que bien souvent ces chiens se trouvent très loin, j'entend leur aboiement sans les voir.

De là à en faire une vérité pour tout le monde je n'irais pas jusque là, mais pour moi c'est toujours le cas.

Quant au chien de ROMVLVS et autres toutous qui vous accompagnent, normal qu'ils n'aboient pas car ils sont avec vous et donc ne se méfient pas de vous ni des bruits que vous pouvez émettre. De plus ils ne sont pas en situation de "garde de leur territoire" comme peuvent l'être des chiens qui de chez eux entendent la douce mélodie émise par votre appareil qui n'est pas de leur goût.

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 24 oct. 2013 20:

Plaisanteries mise à part, pinpointer ou pas les chiens te calculent de très loin, le simple bruit du piochon ou de la pelle suffit.

Brennus

Message par Brennus » 24 oct. 2013 20:

Moi ça me le fait très souvent, même avec le casque....ça s'est vérifié 1000 fois, je n'ai plus aucun doute là dessus! Mais ça semble le faire avec des chiens qui sont au moins à quelques centaines de mètres....Les chiens sont sensibles c'est bien connu! Après est ce que ça dépend des détecteurs? Ce serait étonnant mais peut-être....je connais un gars qui a la même machine que la mienne et ça lui fait ça aussi! :shock:

jp29200
soutien du forum

Message par jp29200 » 25 oct. 2013 08:

bonjour

moi avec ma chienne rien de bizarre ,pour vous cela doit être de bon chien de garde ,ils sont déranger par les son et peu être vous avec .

ma chienne pas de réaction mais des fois les autres chien aboi ,on dérange ,le mieux c est d aller plus loin .

a plus les ami es ;) ;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 25 oct. 2013 17:

OUAFFFFF :lol:

Répondre