Pas bien

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
hugo5282
pilier du forum
Re: Pas bien

Message par hugo5282 » 28 nov. 2013 19:

Jean-Phi a écrit :A mon avis, nous ne connaitrons jamais la vérité vrai, et personnellement , je m'abstiendrai bien d'accuser quiconque dans cette affaire qui est louche... :roll:
la vérité pourra éclater seulement si cette affaire n'est pas un montage de quiconque..., car dans ce cas je pense que les personnes compétentes... :roll: se sont pressés de déposer une plainte à l'encontre de cette vente !! et là si il a enquête judiciaire il sera facile de faire le voile sur l'identité du dépositaire de l'annonce ebay...et en cas de condamnation nos détracteurs se presserons d’épandre la nouvelle !!
Dans le cas contraire (ce dont je doute encore pour le moment...)...nous serions en quelques sorte tous victimes d'une nouvelle diffamation..., il serait même envisageable qu'une plainte soit déposée par un collectif de prospecteurs pour dénoncer ce genres de manipulations...mais ce genre de procédure coute cher...et demande beaucoup d’énergie... ! bref c'est pas correct...!!! ( les copies d'écrans que tu a faut Régis sont bonnes à garder...elles pourraient servir jour...)
Après si l'on veut être pointilleux, même en cas de calomnie, l'inventeur de cet artefact n'est pas en totale légalité avec une simple speudo "déclaration" dans un magazine...et de ce fait le monde des détecteux n'en sort pas blanc une fois de plus...une fois de plus ce sont les fruits de la perversité du système Français... :(

Une chose est sur !! l'OR attise les hommes !!!! :lol: :lol: :? :( :mrgreen: 8-) :twisted: :shock:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 28 nov. 2013 19:

Je crois surtout que cest la connerie qui attire les hommes lol

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 28 nov. 2013 21:

Du nouveau concernant la finalisation de la vente de cette fibule sur la page Facebook d'Action Centurion:

Image

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 28 nov. 2013 21:

des contactes ? :lol: :lol: :lol: et de quel collègue de detection parle t-il ?
Dernière modification par jacky35 le 28 nov. 2013 21:, modifié 1 fois.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 28 nov. 2013 21:

Le mec y crois que c est un héros je cite " c'estmoi qui est mis un terme à l annonce"
1) Si vous piquiez pas vos infos sur les forums vous auriez mis terme à rien
2)L enchère c'est fini voilà tout personne à mis un terme à l'annonce!
Je me trompe pas non. :evil:

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 28 nov. 2013 21:

Le moins que je puisse dire, c'est que je comprend plus rien...
Et sur Action Centurion, il y a de tout...Vraiment pas clair tout ça...
Il bosse à la NSA ou quoi ce champault?? woau l'autre hein, c'est "MOI QUI AI MIS UN TERME à L'ANNONCE!!!"
Je crois bien qu'on ne saura jamais le fin mot...
Bref, Le mot de la fin pour Gilles
="Gilles"fin de l'épisode :roll:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 28 nov. 2013 21:

perso je pense que le mot fin est a apposer sur ce post ho combien passionnant vous fûtes nombreux a apposer vos commentaires très intéressants vous fûtes nombreux a montrer que vous étiez contre ce genre de pratique, la fibules est vendu en réel ou en pseudo on s en fout . ce qui compte au fond c'est que vous ayez montré de quoi vous étiez capable (celle de défendre notre passion et notre loisir) de toute les façons elle réapparaitra un jour.
nous savons tous que vous êtes impliquer dans la défense de ce loisir nous savons tous que les happaches sont des menteurs et pourvoyeur de fausses infos pour notre perte. continuons a nous serer les coudes ensembles et continuons a défendre une passion un obit qui nous ai chers.

grosongles

Message par grosongles » 28 nov. 2013 22:

*************************************** THE END ***************************************

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 28 nov. 2013 22:

il ne manque pas d'air :shock:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 28 nov. 2013 22:

Tout as fait daccord avec toi Christophe nous nous sonmed tous mobilisé pour defendre notre passion et zu fond cest tout de meme sa le principal

Répondre