une histoire incroyable !!!
-
- pilier du forum
Un mot signé bonne idee regis 

Re: une histoire incroyable !!!
si c'est possible j'essaierais bien de convaincre Dame Sherwood à venir avec moi 

Vraiment sympa de la part de Grosongles !! Chapeau bas. C'est assez rare de nos jours.
Un rallye en vue ? J'espère être dispo et préparer ça.
Un rallye en vue ? J'espère être dispo et préparer ça.
- christophe
- pilier du forum
Pour moi et quelques geos c pres.....on y sera 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
YEP ! ! ! ! !christophe a écrit :Pour moi et quelques geos c pres.....on y sera

Je pense que je vais viendre aussi

je n'ai jamais participé à un rallye, je suis curieux même si c'est 700 bornes à me taper à l'aller et autant au retour....
j'espère juste que c'est pas comme quand tu fais une sortie de pêche en mer spéciale touristes à 150 gugus sur le bateau épaule contre épaule à choper un vieux maquereau tout moisi
ensuite ma question d'ordre pécuniaire, car c'est une grande inconnue pour moi... ça coute combien une participation ? (y comprit le repas, passke mine de rien je vais pas faire 1400km pour manger de l'herbe
)
merci d'avance.
Sherwood
j'espère juste que c'est pas comme quand tu fais une sortie de pêche en mer spéciale touristes à 150 gugus sur le bateau épaule contre épaule à choper un vieux maquereau tout moisi

ensuite ma question d'ordre pécuniaire, car c'est une grande inconnue pour moi... ça coute combien une participation ? (y comprit le repas, passke mine de rien je vais pas faire 1400km pour manger de l'herbe

merci d'avance.
Sherwood
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tous les détails seront sur le prochain Monnaies et Détections, sur la page Facebook de Loisirs Détections et/ou sur le blog de Monnaies et Détections ! !
Yo !
Yo !
- nerthus
- pilier du forum
Question finance Sherwood, tu n as plus de souci a te faire avec le tresor que Grosongles t a posté.... 
Sinon au pire tu creveras peut etre la dalle mais pas de soif, je prévois une ou deux caisses de bon jus raisin de par chez moi!

Sinon au pire tu creveras peut etre la dalle mais pas de soif, je prévois une ou deux caisses de bon jus raisin de par chez moi!

J'espère que dame sherwood aime la compagnie des hommes car au dernier rallye il y avait peut-être... 2% de femmes? Ou 3%?
Bon les gars faudrait songer à faire venir toutes vos copines célibataires car les lits de Najac sont trop grands!

Bon les gars faudrait songer à faire venir toutes vos copines célibataires car les lits de Najac sont trop grands!