NAÏFS !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
prospecteurdeloisir
Re: NAÏFS !

Message par prospecteurdeloisir » 12 mars 2014 08:

bonjour,
effectivement c'est pas très honnête tout sa!! mais ne donnons pas des conclusion trop vite!!
pourquoi Régis ne propose tu pas ta collaboration à cette plate forme? afin d'observer la réponse qui peuvent te donner? :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 08:

discussion viveladetecte - Copie.JPG
discussion viveladetecte - Copie.JPG (321.01Kio)Consulté 3082 fois
Paranoïa :)
Bien entendu....
De trop longues explications cachent mal des petites gènes aux entournures 8-) :roll: et puis le souci, c'est que nos syntaxes nous trahissent.....
Ben voui..... :D

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 12 mars 2014 08:

je trouve sa triste de s'en prendre a un site qui défend notre loisir!! :cry:
je ne comprend pas regis ton refus de participer! certe il y a des traces du Pouilleurs dant le site mais n'es-ce pas le but? de rassembler tout le monde?
justement si tu peut donner ton point de vu sur des action et y participer, n'es-ce pas une avancer?

ps: une citation « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 09:

prospecteurdeloisir a écrit : ps: une citation « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »
Ben justement, renseigne-toi tu verras vite à qui s'applique ce dicton.....
A toutes fins utiles je te signale que j'ai participé à ce "site" avant de m’apercevoir de qui il émanait, et je ne suis pas leu seul dans ce cas.
Donc, me faire récupérer, il n'en est pas question. Je ne "bosse" pas dans la détection, et n'ai aucun intérêt mercantile, moi.
Mais rien en t'empêche de participer, pas plus que rien ne m'empêche de dénoncer des agissements que je trouve très douteux (encore une fois je ne suis pas seul à penser comme ça à un détail près: je le dis)
Je rajoute ceci :
Lorsque tous ces donneurs de leçons auront fait un dixième des actions menées pas les FNUDEM, FED, ADUDM, CNDM, l’ANDL, Action Centurion, Monnaies et Détections, les Geos Trouvent sous, et même modestement mes publications, dont l’une est sur le bureau de la commission Européenne et à l’Assemblée Nationale en ce moment et plusieurs citées dans divers rapports (mais curieusement ni par ces viveladétection ni Cloarec par exemple) alors là, oui je respecterai ce boulot et oublierai le fait que c’est avant tout mercantile.
Pour l’heure je vois surtout que c’est une belle opération de promo, bien avant toute considération de défense de notre loisir.

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 12 mars 2014 09:

Régis NAJAC a écrit :
prospecteurdeloisir a écrit : ps: une citation « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »
Ben justement, renseigne-toi tu verras vite à qui s'applique ce dicton.....
A toutes fins utiles je te signale que j'ai participé à ce "site" avant de m’apercevoir de qui il émanait, et je ne suis pas leu seul dans ce cas.
Donc, me faire récupérer, il n'en est pas question. Je ne "bosse" pas dans la détection, et n'ai aucun intérêt mercantile, moi.
Mais rien en t'empêche de participer, pas plus que rien ne m'empêche de dénoncer des agissements que je trouve très douteux (encore une fois je ne suis pas seul à penser comme ça à un détail près: je le dis)
ce dicton s’applique sur la critique et non sur la défense... :D
si effectivement tu as participer a ce "site" pourquoi fait tu marche arrière aux simple nom d'un autre?? es-ce comme cela que tu défend notre loisirs ? tu sélectionne les personnes avec qui tu défend cette cause? quel est l’intérêt alors de rassembler tout le monde?? si tout le monde disais "non je ne l'aime pas celui la, je rentre pas dans cette cause" si tout le monde pensait comme sa, ne pense tu pas que les chose ne vont pas avance , et que c'est la cause depuis plusieurs année que rien avance?

ps: je suis chiant! :D , mais je suis très pacifiste, et voit toujours le bon cote des choses!! je sais quand même faire part de résonance.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 10:

Tu as raison, c'est évident.
Je viens de réaliser un truc qui me fait tordre de rire:
"On" me reproche de m'enflâmer, de trop prendre ça "a coeur", c'est mariole ça!
Mais "On" ne reproche jamais à personne de ne pas s'enflamer!
Si un peu plus de donneurs de leçons s'y étaient mis depuis longtemps ou prenaient la peine de s'y mettre, "on" n'en serait pas là, à chier sous nous en se disant que les carottes sont cuites et que la détection de loisir risque de disparaître!
Foudrait quand même savoir ce qu" ON" veut!
:lol:

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 12 mars 2014 10:

:D t'enflamer regis c'est se qui fait aussi ta qualite!! :lol:
tu a raison d’être vigilant et méfiant !! mais trop cela ferme des portes!! qui peuvent peut être changer beaucoup de chose! ;)
il y a une chose que l'on veut tous !!
c'est que la détection, soit un loisir ou nous somme reconnue comme ]sauveurs plutôt que pilleurs!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 10:

prospecteurdeloisir a écrit ::D t'enflamer regis c'est se qui fait aussi ta qualite!! :lol:
tu a raison d’être vigilant et méfiant !! mais trop cela ferme des portes!! qui peuvent peut être changer beaucoup de chose! ;)
il y a une chose que l'on veut tous !!
c'est que la détection, soit un loisir ou nous somme reconnue comme [color=#00BF00]sauveurs[/color] plutôt que pilleurs!!
;)
D'ac et merci, alors SVP: des encouragements plutôt que des remarques pas toujours très sympas ;) (je ne parle pas de toi forcément)
;)
"Mordacitrer" de toutes façons.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 13:

Tiens tiens, ....curieusement, y'a plus moyen d'accéder à leur page facebook ..... 8-) 8-) 8-) 8-)
Mais ça doit être encore l'effet de mes sens abusés :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 mars 2014 16:

Et attendez, c'est pas fini, y'a encore une ou deux autres perles.....mais je vous réserve ça pour un poil plus tard....
Après on reparlera de ma "paranoïa" :lol: :lol: :lol:
Z'allez voir un peu ;)

Répondre