Dans la série "on marche sur la tête"j'en ai une bien bonne à propos de Orange;mon phone portable est raide, donc je vais à l'échope orange du coin afin de faire l'acquisition d'un autre phone.J'en vois un qui me plait bien et qui fait gps en plus(le style de phone avec 50 000 fonctions tactiles qu'on se servira jamais).La tenanciére de l'échope de Orange me dit qu'avec mes misérables points cumulés, ce phone va me revenir à 150€ et des brouettes.Ce à quoi je lui rétorque que à l'échope juste en face de la sienne (chez sfr)ils me le font à 20€ si j'ouvre une ligne chez eux et que en plus je garde le même numéro et que en plus ils s'occupent de la résiliation et de tout le toutim.
La dame de Orange me dit que y'a moyen de moyenner et de le toucher à ce prix là mais que il faut résilier le contrat(qui justement échoit ces jours ci) et refaire un abonnement mais que j'aurai un autre numéro et que c'est pas possible de garder le numéro actuel.Je lui rétorque que je veux garder mon numéro car je suis un professionnel de la profession,que ma ligne de portable est un compte pro aussi et que j'ai pas envie de refaire mes papiers à en-tête,mes tampons,etc etc..sans compter les clients qui pourront plus me joindre sur le portable.Donc en bref,je la supplie de voir si c'est pas possible,que si elle le veut je lui prête mon corps de rêve,que je veux rester chez orange, etc etc rien n'y fait,c'est pas possib'! Donc de guerre lasse je traverse l'allée de la galerie marchande,penètre dans l'honorable échope s f rienne et hop!En 1/4 d'heure la vieille de 23ans qui me reçoit et visiblement est habitué aux situations comme la mienne, m'ouvre un forfait comme celui que j'avais,me refile pour 20€ le phone avec cours de tennis et piscine olympique intégré, et bien sur je garde mon numéro de chez Orange.
Alors en conclusion je sais qui doit y avoir des contraintes technniques mais bon...Si orange se fait bouffer par la conccurence maintenant je sais pourquoi.A priori dans cette boite tout le monde s'en cogne grave et tire sa semaine de taf et basta, et les ceuss qui veulent faire leur taf correctement,on les pousse au suicide

....Vive la France

Des fois je me dis que faudrait passer le Karcher non pas dans les cités, mais dans les endroits où on apprend le management et là où on forme les cadres dirigeants de nos grandes entreprises... Ma fille de 13 balais est incollable sur tous les phones et leur fonctions et les offres de tous les opérateurs

c'est elle qui m'a guidé dans cette jungle,je compte la proposer pour un poste de drh chez Orange,elle embauchera tous ses potes pré-ados pubéres -génération- clearasyl de facebouc et là enfin, l'entreprise Orange redeviendra conccurencielle; JDCMJDR
Bon allez, je m'en retourne marquer au gps les coins de dépouillages avec mon beau phone tactile à 20€ qui coute plus de 150€