live box ou neuf telecom? (SFR)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
LE.JAG
pilier du forum
Re: live box ou neuf telecom? (SFR)

Message par LE.JAG » 13 juin 2010 12:

moi je suis sur orange
pas de problème avec le net ou le 09
sauf quand il pleut :roll: mais sa vient de la ligne

sur le forum de que choisir tu trouvera plus d'avis
et certainement l'avis de pro ;)

:arrow: http://forum.quechoisir.org/user/non-fr ... rentid=109

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 13 juin 2010 17:

Oui je penche quand meme en faveur de sfr, car je trouve que france telecom nous tend comme des moutons que nous sommes
je vais peut etre utiliser une solution intermediaire. tester cela a mon domicile personnel plutot que sur la societe et en fonction du resultat , me lancer otut a sfr avec cle 3g offerte effectivement
merci pour vos avis

thorongla

Message par thorongla » 18 juin 2010 12:

Je me renseigne sur tes soucis Gilles
Dernière modification par thorongla le 18 juin 2010 12:, modifié 1 fois.

thorongla

Message par thorongla » 18 juin 2010 12:

Ta ligne ADSL avait des problemes de gressillements , suite à l'intervention d'ORANGE le 14 juin ta partie terminal a était completement changé
c'est a dire de ton arrivé de ligne au raccordement au central ( en l'ccurence celui du capitol );
pour le reste pour finaliser et assuré un bon rétablissement ton 'plot ' ADSL a était changé ce matin , ce qui explique une interuption de service.
En vue des tests effectués a l'instant ta connexion est remontée à l'instant.
Les valeurs de ta ligne son correct il ne devrait plus y avoir de probleme.

Pour le reste je ne vais pas rentré dans la polémique quel opérateur choisir mais si ton choix se porte sur FREE sache Gilles que la partie terminal appartient a
ORANGE (rien n'empêche free dans faire une ^^^) , et en cas de dérangement free sera réticent a faire intervenir un technicien , car en faite c 'est un technicien ORANGE qui se déplace et donc qui le facture a free , normal car que je sache ORANGE est une entre^prise comme les autres qui facture les interventions, et sache que free repercute les frais au client en cas d'erreur de diagnostique du client.
Toi Gilles en tant que chef d'entreprise tu dois le savoir mieux que les autres

Tient moi au courant si vraiment le probleme persiste je ferais au mieux

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 19 juin 2010 08:

thorongla a écrit : et sache que free repercute les frais au client en cas d'erreur de diagnostique du client.
Putain j'avais oublié que tu bossais chez eux, c'est vrai que tu peux avoir tout les renseignements lol

par contre à l'époque ou j'avais Orange à Toulouse, j'avais un problème de ligne un jour et ils m'ont menacé de me faire payer l'intervention du technicien si la panne été dû à une erreur de ma part. Donc Orange c'est comme les autres.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 19 juin 2010 14:

et bien sache que le probleme a perduré durant quinze jours et que l'on avait des interruptionsde ligne adsl tous les jours! au final , ils m'ont changé la live box pro vendredi et cela marche pour l'instant mais je suis chaud pour la neuf de sfr sans abonnement telephonique donne moi des arguments contraire qui tiennent la route avant que je me decide puisque apparement je peux meme garder mon numéro de telephone et mon email wanadoo ?

didier
pilier du forum

Message par didier » 02 déc. 2010 16:

Dans la série "on marche sur la tête"j'en ai une bien bonne à propos de Orange;mon phone portable est raide, donc je vais à l'échope orange du coin afin de faire l'acquisition d'un autre phone.J'en vois un qui me plait bien et qui fait gps en plus(le style de phone avec 50 000 fonctions tactiles qu'on se servira jamais).La tenanciére de l'échope de Orange me dit qu'avec mes misérables points cumulés, ce phone va me revenir à 150€ et des brouettes.Ce à quoi je lui rétorque que à l'échope juste en face de la sienne (chez sfr)ils me le font à 20€ si j'ouvre une ligne chez eux et que en plus je garde le même numéro et que en plus ils s'occupent de la résiliation et de tout le toutim.
La dame de Orange me dit que y'a moyen de moyenner et de le toucher à ce prix là mais que il faut résilier le contrat(qui justement échoit ces jours ci) et refaire un abonnement mais que j'aurai un autre numéro et que c'est pas possible de garder le numéro actuel.Je lui rétorque que je veux garder mon numéro car je suis un professionnel de la profession,que ma ligne de portable est un compte pro aussi et que j'ai pas envie de refaire mes papiers à en-tête,mes tampons,etc etc..sans compter les clients qui pourront plus me joindre sur le portable.Donc en bref,je la supplie de voir si c'est pas possible,que si elle le veut je lui prête mon corps de rêve,que je veux rester chez orange, etc etc rien n'y fait,c'est pas possib'! Donc de guerre lasse je traverse l'allée de la galerie marchande,penètre dans l'honorable échope s f rienne et hop!En 1/4 d'heure la vieille de 23ans qui me reçoit et visiblement est habitué aux situations comme la mienne, m'ouvre un forfait comme celui que j'avais,me refile pour 20€ le phone avec cours de tennis et piscine olympique intégré, et bien sur je garde mon numéro de chez Orange.

Alors en conclusion je sais qui doit y avoir des contraintes technniques mais bon...Si orange se fait bouffer par la conccurence maintenant je sais pourquoi.A priori dans cette boite tout le monde s'en cogne grave et tire sa semaine de taf et basta, et les ceuss qui veulent faire leur taf correctement,on les pousse au suicide :mrgreen: ....Vive la France :lol: Des fois je me dis que faudrait passer le Karcher non pas dans les cités, mais dans les endroits où on apprend le management et là où on forme les cadres dirigeants de nos grandes entreprises... Ma fille de 13 balais est incollable sur tous les phones et leur fonctions et les offres de tous les opérateurs :D c'est elle qui m'a guidé dans cette jungle,je compte la proposer pour un poste de drh chez Orange,elle embauchera tous ses potes pré-ados pubéres -génération- clearasyl de facebouc et là enfin, l'entreprise Orange redeviendra conccurencielle; JDCMJDR

Bon allez, je m'en retourne marquer au gps les coins de dépouillages avec mon beau phone tactile à 20€ qui coute plus de 150€ :lol: :lol:
Dernière modification par didier le 02 déc. 2010 16:, modifié 1 fois.

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 02 déc. 2010 16:

si je comprend bien tu dépouille même les marchands de téléphone :lol: :lol:

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 02 déc. 2010 17:

va chez bouygues c'est les mêmes arnaqueurs

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 déc. 2010 17:

Voui, nostre Dideuch, c'est ça la France...on marche sur lo cap...
EDF demande aux abonnés de ne pas trop dépenser de jus en ce moment, p'squ'il fait froid et qu'ils vont avoir des soucis d'approvisionnement...p'tain, avec les bénèfs que fait cette foutre boite, ils sont pas foutus de fournir? Pour te refiler des contrats à la con, ils sont balèzes tous ces pitres, mais ils sont pas même cap's d'assurer simplement le boulot pour lequel ils sont payés!
Je suis artisan aussi, les clients, si le leur disais que je ne peux pas fournir en cours de chantier, sauf changement de "contrat", je crains de prendre un joli coup de pied au cul!
Tè, pauvre monde...
Ar
R

Répondre