La mouche de Mai
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
P'isque je vois qu'il y a des pêcheurs parmi les poêleurs
: petit cadeau!

- Pièces jointes
-
- les mouches.JPG (173.23Kio)Consulté 3300 fois
Re: La mouche de Mai
Bonjour,
J'ai d'abord vu ce post avec un smartphone, alors ceux qui font comme moi, il faut zoomer la signature de Régis pour mieux comprendre les détails.
Sinon, ces petites mouches ont intérêt à sortir le train d’atterrissage pour se poser, sinon...
@+
J'ai d'abord vu ce post avec un smartphone, alors ceux qui font comme moi, il faut zoomer la signature de Régis pour mieux comprendre les détails.

Sinon, ces petites mouches ont intérêt à sortir le train d’atterrissage pour se poser, sinon...

@+

ah parce qu'en plus d'être musicien, coutelier, tu es aussi peintre ?
bah tu es époustouflant comme personnage Régis !
chapeau bas !
bah tu es époustouflant comme personnage Régis !
chapeau bas !
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Super!
, bravo régis.
Super!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'était une pub que j'avais dessinée pour des mouches artificielles et quand je l'ai envoyé au mag "La pêche et les poissons" (je suis plus certain du titre) ils ont refusé de le publier!!!

j'espère que du fait qu'ils ont refusé tu n'a pas pris la moucheRégis NAJAC a écrit :C'était une pub que j'avais dessinée pour des mouches artificielles et quand je l'ai envoyé au mag "La pêche et les poissons" (je suis plus certain du titre) ils ont refusé de le publier!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Non, mais j'ai plus acheté le mag, les types qui n'ont pas d'humour, je supporte peu....rizzini a écrit : j'espère que du fait qu'ils ont refusé tu n'a pas pris la mouche![]()
![]()

salut , merci Régis ,elle est excellente cette petite peinture , bravo , tu es vraiment un super artiste , ne change jamais stp
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
S'êtes bieng gentils tous
Berci.....

Berci.....

Excellent
quelle inspiration...
Ce sont des mouches artisanales non????? elles sont particulièrement bien montées

Ce sont des mouches artisanales non????? elles sont particulièrement bien montées