Oui et après moi ! plus de plumes quand je l'arracheLorenzo29 a écrit :Et on se la colle sur le front ?sherwood a écrit :petit idée au passage,
je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???

post officiel Rallye juin 2014
-
sherwood
Re: post officiel Rallye juin 2014
c'est un autocollant léger ! ça va pas t'arracher les plumes
ti di nimport'naouak twa !

ti di nimport'naouak twa !
j'ai ma parrure de scène ,
pas besoin de escotch
j'ai récupérer des plumes d'autruches , pour me faire un manteau ,et les pattes en guise de chaussures
ça en jette un max
.
j'ai récupérer des plumes d'autruches , pour me faire un manteau ,et les pattes en guise de chaussures
salut Grosongles , une question que je me pose ,(pour quoi le train ) tu part d'ou samedi matin ? et le retour est le point ,que le point de départ ?grosongles a écrit :Bonjour à tous,
Finalement je vais venir au rallye, y-a-t-il une âme charitable qui pourrait venir me récupérer à la gare de Najac le samedi 7 à 14h20
Merci!
-
grosongles
Salut aigle9,
Je n'ai pas de voiture et je vois oú tu veux en venir mais c'est trop tard j'ai déjà acheté les billets!
En fait le train c'est le plus pratique et si c'est toujours ok je veux bien que tu me récupères à la gare de Najac à 14h25
Je n'ai pas de voiture et je vois oú tu veux en venir mais c'est trop tard j'ai déjà acheté les billets!
En fait le train c'est le plus pratique et si c'est toujours ok je veux bien que tu me récupères à la gare de Najac à 14h25
D'accord Ok , sur ,si tu prend le train c'est que tu n'a pas de voiture !ou bien on t'a choper le permis ,hiippp ,grosongles a écrit :Salut aigle9,
mais si tu as les billets ,trop tard ! ok 14 h 25 , avec serwood ,
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, alors je laisse Aigle te quérir à la gare cher Grosongles, je pense que je vais être un poil surmené ce prochain vikeinde
On se retrouve à la tireuse!
On se retrouve à la tireuse!
-
grosongles
À votre attention : vous tous qui lisez ce post et qui venez au rallye je vous serais reconnaissant de bien vouloir fouiller dans vos monnaies pour voir si vous possédez des monnaies de Perpignan (Q sous l'écu pour certaines royales, P au centre de la croix pour d'autres, saint-jean Baptiste sur d'autres encore etc).
Si vous avez un doute postez-en dans la rubrique monnaie pour que je vous dise (je peux ouvrir un post pour évitez de surcharger inutilement la rubrique) si cela ne dérange pas les modérateurs bien entendu
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12378
Je possède pas mal de belles monnaies en argent (10 francs, 50 francs, 100 frans etc.) que je suis prêt à vous échanger contre n'importe quel type de métaux (cuivre, métal de cloche, billon etc.) donc autant vous dire que vous serez gagnant!
Si vous collectionnez les posts révolutionnaires et qu'il vous manque certains millésimes profitez-en car je les possède quasiment tous!
On négociera ça en MP.
Merci!
Si vous avez un doute postez-en dans la rubrique monnaie pour que je vous dise (je peux ouvrir un post pour évitez de surcharger inutilement la rubrique) si cela ne dérange pas les modérateurs bien entendu
Je possède pas mal de belles monnaies en argent (10 francs, 50 francs, 100 frans etc.) que je suis prêt à vous échanger contre n'importe quel type de métaux (cuivre, métal de cloche, billon etc.) donc autant vous dire que vous serez gagnant!
Si vous collectionnez les posts révolutionnaires et qu'il vous manque certains millésimes profitez-en car je les possède quasiment tous!
On négociera ça en MP.
Merci!
-
sherwood
du Q pendant le Rallye ?
rhôôôôô
allez tous à vos boites de monnaies !!!!
allez tous à vos boites de monnaies !!!!