Par contre c'est de l'argent sale, faudra les nettoyer! mOUAHHHHHHHHHHHHHHHH

post officiel Rallye juin 2014
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
D'ac, je fais suivre ma boite à rondelles, vous piocherez.....

Re: post officiel Rallye juin 2014
ça ne fait rien ,il n'a pas d'odeur même saleRégis NAJAC a écrit :D'ac, je fais suivre ma boite à rondelles, vous piocherez.....![]()
Par contre c'est de l'argent sale, faudra les nettoyer! mOUAHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
moi ça ne sera pas des rondelles Rx
T'es en forme ce matin ! allez bon couteau
je sors aujourd'hui
jour J - 7
Bon , ben ! ça s'approche
voilà quelques photos ,que je vous ais promis pour le plaisir des
, certains ne sont peut-être pas sorti , cause de mauvais de temps ,nous on s'est mouillés encore un peu , mais on a passé une agréable journée
,bon ...on était pas aussi nombreux qu'au rallye , on était deux
mais alors quelle raclée ,qu'il ma mis

mon chapeau !! un jardin au milieu de la forêt , on aurais envie d'y faire le potager
voilà quelques photos ,que je vous ais promis pour le plaisir des
mon chapeau !! un jardin au milieu de la forêt , on aurais envie d'y faire le potager
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Superbe!!!
Oui un peu , enfin moi ... douilles de chasse a la toque ,quelques clous , fer a cheval , une cloche a vache assez récente ,Micronta4003 a écrit :Joli coin, et les trouvailles bonnes?
@+
mais mon pote a fait quelques objets ,et monnaies ,dt ..et autres ,je lui laisse le soin de s'exprimer lui même
il postera , je pense qu'aujourd'hui ,il n'aura pas trop le temps .
le soleil arrive enfin , je vais allé bientôt profité du changement .
boun dimiché a toutis
-
sherwood
superbe ta forêt !!!
pas comme les miennes, pourries de ronces, de lierre, de petits arbres qui poussent partout, de saletés de toiles d'araignées qui te collent au visage et de tonnes de moustiques de sa race qui te gnakent les mains et la tronche (bon OK j'ai sorti la citronnelle)
mais bon malgré ces inconvénients j'arrive avec ma miss à trouver des trucs sympa dans tout ce fatras. et d'ailleurs cet après midi , dernière opération d'entrainement avec dame sherwood avant le Rallye. on va aller tester une nouvelle zone, histoire de voir ce que ça donne

pas comme les miennes, pourries de ronces, de lierre, de petits arbres qui poussent partout, de saletés de toiles d'araignées qui te collent au visage et de tonnes de moustiques de sa race qui te gnakent les mains et la tronche (bon OK j'ai sorti la citronnelle)
mais bon malgré ces inconvénients j'arrive avec ma miss à trouver des trucs sympa dans tout ce fatras. et d'ailleurs cet après midi , dernière opération d'entrainement avec dame sherwood avant le Rallye. on va aller tester une nouvelle zone, histoire de voir ce que ça donne
Pas de souci Sherwood , ici aussi on a des ronces ,des toiles d’araignées , des moustiques ,
je m'écroule de rire quand je te lis
,
mais quelques fois on change d'endroits , histoire de voir , comme tu dis
Merci a tous pour vos posts , si vous en voulez encore ,y a qu'a

je m'écroule de rire quand je te lis
mais quelques fois on change d'endroits , histoire de voir , comme tu dis
Merci a tous pour vos posts , si vous en voulez encore ,y a qu'a