post officiel Rallye juin 2014
Quelle liste, c est la classe. J ai hate de venir, ca a l air tres pro comme organisation
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: post officiel Rallye juin 2014
On a lâché des vipères et des tiques apprivoiséessherwood a écrit : Régis !!!!! dès que tu vois les Bretons errer en loucedé sur les terrains, tu les séquestres dans une oubliette du château, pieds et poings liés !![]()
![]()
![]()

va pour les morpions ! c'est horrible ça! tu leur lies les mains dans le dos et impossible de se gratter les c..!! pire que le palRégis NAJAC a écrit :On a lâché des vipères et des tiques apprivoiséessherwood a écrit : Régis !!!!! dès que tu vois les Bretons errer en loucedé sur les terrains, tu les séquestres dans une oubliette du château, pieds et poings liés !![]()
![]()
![]()
et des morpions, mais des sauvages
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Coucou tout le monde.Je serais là pour le rally dimanche,mais je ne pourrais,à mon grand regret être parmis vous samedi

Bien le bonjour!
Un grand moment qui s annonce!!!
Meme si nous ne sommes pas souvent présent avec titou3188 sur le forum nous avons hâte de retrouver cette bonne ambiance qui définie bien le rallye de Najac!
Profiter d un bon weekend de retrouvailles avec certain et de rencontre avec d autre!!
Si je peu donner un conseil aux gens pour qui ce sera un baptême ce rallye n HESITEZ PAS a rejoindre des groupes de gens pour discuter!!!! Ca serais vraiment dommage de restez dans votre coin !!!
Nous l année dernière sommes arriver a 2 on connaissais personnes et en moins d une soirée on a former un groupe de 10-15 personnes et pour la plupart avec qui on va se retrouver ce weekend. Des personnes de tout horizon avec pour même but de faire des rencontres autour d une poêle, d une bouteille ou d un bon morceau de fromage! Les valeurs qui pour moi qualifie bien la détection de loisir!
Alors amis du forum et nouveau je le répète mais ne RESTEZ PAS DANS VOTRE COIN!!!!
Et aux groupes déjà former montrez vous accueillant et ouvert aux autres car ça peu être difficile aussi de rentrer dans un groupe!
Allez sur ce bonsoir les poelleurs!!
Un grand moment qui s annonce!!!
Meme si nous ne sommes pas souvent présent avec titou3188 sur le forum nous avons hâte de retrouver cette bonne ambiance qui définie bien le rallye de Najac!
Profiter d un bon weekend de retrouvailles avec certain et de rencontre avec d autre!!
Si je peu donner un conseil aux gens pour qui ce sera un baptême ce rallye n HESITEZ PAS a rejoindre des groupes de gens pour discuter!!!! Ca serais vraiment dommage de restez dans votre coin !!!
Nous l année dernière sommes arriver a 2 on connaissais personnes et en moins d une soirée on a former un groupe de 10-15 personnes et pour la plupart avec qui on va se retrouver ce weekend. Des personnes de tout horizon avec pour même but de faire des rencontres autour d une poêle, d une bouteille ou d un bon morceau de fromage! Les valeurs qui pour moi qualifie bien la détection de loisir!
Alors amis du forum et nouveau je le répète mais ne RESTEZ PAS DANS VOTRE COIN!!!!
Et aux groupes déjà former montrez vous accueillant et ouvert aux autres car ça peu être difficile aussi de rentrer dans un groupe!
Allez sur ce bonsoir les poelleurs!!
merci vincent
on va essayer de ne pas être coincé...(parce bon, mine de rien, ça n'a pas l'air comme ça , mais je suis un chouïa timide...)

on va essayer de ne pas être coincé...(parce bon, mine de rien, ça n'a pas l'air comme ça , mais je suis un chouïa timide...)

Salut sherwood!
Pas de temps à perdre avec la timidité un week-end ça passe beaucoup trop vite!!!
Pas de temps à perdre avec la timidité un week-end ça passe beaucoup trop vite!!!
Ah beh voilà qui me rassure car c'est idem pour moisherwood a écrit :(parce bon, mine de rien, ça n'a pas l'air comme ça , mais je suis un chouïa timide...)

Ahlala les plus gros parleurs du forum sont en réalité de gros timides

un peu comme moi , quoi !!

Z'on l'air bien ces nouveaux propointeurs Deteknix offerts:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cQizivRZtp0[/video]
@+
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cQizivRZtp0[/video]
@+