Louis XVIII, 1/2 Franc, 1822A (77)
Bonjour,
petites sorties aujourd'hui (j'ai mis au pluriel car j'y suis allé ce matin est cet après midi...)
au global sur la journée, peu de monnaies 1c €, 20c €, 5c Marianne X2, 1 Franc alu Francisque des années 40 et enfin un monnaie qui m'a ébloui !!
ma 1ère Louis XVIII, 1/2 Franc argent 1822 atelier de Paris. tirage 584.330 ex et quels reliefs !! pour le nettoyage : rien que de l'eau et un coup de brosse à dents léger pour décrotter !
petites sorties aujourd'hui (j'ai mis au pluriel car j'y suis allé ce matin est cet après midi...)
au global sur la journée, peu de monnaies 1c €, 20c €, 5c Marianne X2, 1 Franc alu Francisque des années 40 et enfin un monnaie qui m'a ébloui !!
ma 1ère Louis XVIII, 1/2 Franc argent 1822 atelier de Paris. tirage 584.330 ex et quels reliefs !! pour le nettoyage : rien que de l'eau et un coup de brosse à dents léger pour décrotter !
Dernière modification par sherwood le 26 juin 2014 07:, modifié 2 fois.
Re: sortie du 25 juin
Vache !! Elle est magnifique celle-là !!!
Bravo et vraiment content pour toi !! 

elle est superbe bravo Sherwood 

Oui, je sais que je suis nul en histoire, mais j'avais jamais entendu parler du roi Louis XVIII.
Comme quoi la détection et ce super fofo vont faire de moi un historien
.
Merci Sherwood du partage de cette très belle monnaie.
@+

Comme quoi la détection et ce super fofo vont faire de moi un historien

Merci Sherwood du partage de cette très belle monnaie.

@+

-
Et bah!! Pu****! elle est superbe!
C'était ou? comme la dernière fois? Pour les roro's?
pas très loinsherwood daughter a écrit :

- nerthus
- pilier du forum

Ben sinon, elle est splendide, bravo !

hihihihi, je te rassures sur un point ! je range ma poêle aujourd'hui et elle ne servira pas ce weekend ! je pars chercher le fiston chez les Anglais demain jeudi et retour lundi soir...nerthus a écrit :![]()
Tu m enerves...!!! Et puis tu devrais pas sortir par solidarité avec ceux qui n ont pas le temps!!!
Ben sinon, elle est splendide, bravo !
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Superbe monnaie , bravo à toi!
( je suis également sorti ce matin et cet après-midi, mais je n'ai pas retrouvé mon propointer ! ).
Superbe monnaie , bravo à toi!

( je suis également sorti ce matin et cet après-midi, mais je n'ai pas retrouvé mon propointer ! ).