L'affaire Uxellodunum et le SRA de Toulouse
Mais c'est encore mieux
, je suis pas un gros liseur..., autant aller droit au but et à l'histoire locale qui m'intéresse
merci 
Re: L'affaire Uxellodunum et le SRA de Toulouse
salut !!
j'ai bien reçu le bouquin
, 7 euros..., c'est donc une bonne affaire !! me reste maintenant à le lire..., voir si je vais être convaincu 
j'ai bien reçu le bouquin
belle collection de timbres........lol
Sympa le vendeur, je vois qu'il a même rajouté quelques drachmes dans l'enveloppe..

-
sherwood
Un livre de mon idole régis !! Tu as de la chance !! 
Jean-Phi a écrit :Sympa le vendeur, je vois qu'il a même rajouté quelques drachmes dans l'enveloppe..![]()
![]()
![]()
T'a vu ça si c'est pas une affaire !! le bouquin est fourni avec les monnaies gauloises concernées
oui oui en effet belle oblitération, et en franccalougb a écrit :belle collection de timbres........lol
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hé hé hé!!! Il en reste quelques uns sur le Net ...... à la maison j'ai du en sauver un ou 2..............mais pas les monnaies

Il en passe de temps à autre sur le net, et ça arrive de les avoir pas plus cher que le prix neuf à l'époque...sherwood a écrit :Un livre de mon idole régis !! Tu as de la chance !!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Grand merci Hugohugo5282 a écrit :[ , ça mérite d'être lu !!
Mes yeux affûtés me font dire qu'il y en a 2 qui ne sont pas Cadurques...hugo5282 a écrit :Jean-Phi a écrit :Sympa le vendeur, je vois qu'il a même rajouté quelques drachmes dans l'enveloppe..![]()
![]()
![]()
T'a vu ça si c'est pas une affaire !! le bouquin est fourni avec les monnaies gauloises concernées...je plaisante bien sur, c'était pour exercer vos yeux affûtés