C'est mon chat de garde il est encore mieux que nimporte quel chien de garde mais bon il vise pas très justeet alors un chat avec une calachnicov ça cour pas les rues non plus
@+

Denier d'auguste au taureau
Re: Monnaies Identification et Estimation
Après tout je m'en branlesanto a écrit :Merci de donner se sentiment pour des ID ou autreslomy81 a écrit :Salut les gars, pourquoi vous lui faites autant de chichi,on a l'impression d'être dans un cercle très fermé!!
je ne connais pas malheureusemet l'id, je pense que c'est un denier galloromain en argent, très jolie de surcroit qui doit surement être bien coté!
Je ne sais plus si tu 'as indiqué, mais le diamètre et le poid seraient un plus pour les pros de l'indent qui ne devraient pas avoir grand problème!
Amicalementje récent la même chose dommage
un accueil simple se n’ais pas dur a offrir.
Dernière modification par gamerfou le 28 mars 2009 21:, modifié 1 fois.
en plus ,il n'a rien dit...
t'excites pas didier en lisant ma signature !
Oh merci Ecoecofousec a écrit :![]()
![]()
OOOOUUUUAAAARRRRFFFFFFF !!!!
T'es beau dans l'effort, mon cher Gamer....![]()
![]()
J'ai cité Didier pour faire la vanne. C'est bien le seul qui s'offusque pas quand on le chambre, alors j'en profitesKONA a écrit :parceque didier fait de l'humour??????
![]()
![]()
![]()
en plus ,il n'a rien dit...
t'excites pas didier en lisant ma signature !![]()
Salut
Pas de souci
je ne me sens pas attaqué
et je comprend se que tu écrit, mais un message en privé peut éviter la sensation de moquerie
ou autre c’est tout. Et puis la valeur d’un objet fait toujours bonne figure dans la vitrine pour soi comme pour les visiteurs
Cdt gamerfou
Pas de souci
bouducon j'avais pas lu ça, j'avais les oreilles qui sifflaient depuis un momentgamerfou a écrit :
- Et aussi pour ceux qui comprennent pas l'humour de Didier parfois et ben : Désolé on peut rien y faire![]()
HAAAAaaaa ça fait du bien....