florin d'or de Pierre IV au Saint-Jean Baptiste (1346-1380)
bah mon sagouin ! te voilà récompensé !!! une partie de tes rêves vient de s'accomplir ! bravo !
Re: La voilà!!
Bon sang après nettoyage il me semble qu'elle a été frappée à Perpignan (rosette en fin de légende)!
Bon sinon je vous laisse l'identifier et au premier qui trouve je lui donne

Bon sinon je vous laisse l'identifier et au premier qui trouve je lui donne

Ben mon coco, super content pour toi, ça doit être les photos, nettoyée elle fait plutôt argent, moins jaune quoi
, t'es vraiment sur de toi, parce que j'aurai besoin d'un morceau pour ressouder celle à Nerthus...
Bon allez, trêve de plaisanterie, si en plus elle est de ta région, c'est encore mieux, bravo.
@+

Bon allez, trêve de plaisanterie, si en plus elle est de ta région, c'est encore mieux, bravo.

@+

- nerthus
- pilier du forum
Micronta4003 a écrit :Ben mon coco, super content pour toi, ça doit être les photos, nettoyée elle fait plutôt argent, moins jaune quoi, t'es vraiment sur de toi, parce que j'aurai besoin d'un morceau pour ressouder celle à Nerthus...
![]()
![]()
![]()
Bon allez, trêve de plaisanterie, si en plus elle est de ta région, c'est encore mieux, bravo.![]()
@+

- christophe
- pilier du forum
Non pas cette fois-ci.nerthus a écrit :Rassures moi, tu l as pas choppé sur tes chemin de chèvre cette beauté?
Un espèce d'endroit qui ne ressemble à rien avec des pins, loin de tout, et voici l'endroit précis immortalisé sur cette photo :
Comme quoi la détecte c'est une grosse part de chance

En fait dès que j'ai vu du jaune je n'ai pas réagit plus que ça pensant que c'était une centime de franc ou d'euro.patarc a écrit :Grosse émotion sur le moment j'imagine!
Puis mama mia dès que j'ai vu Saint-Jean Baptiste j'étais au paradis!
J'ai éteint le détecteur, tout posé par terre et pris des photos.
Puis j'ai appelé tonton sherwood histoire de partager ma joie