florin d'or de Pierre IV au Saint-Jean Baptiste (1346-1380)
bravo grosongles belle jaune moi aussi peut etre un jour comptant pour toi super 

Re: La voilà!!
Ce serait génial (surtout pour toi) de trouver une jaune de chez toi !!!

Oui mais il n'en est pas encore sûr. Si ?
Bravo grosongles , tu es enfin récompensé de tant d'efforts
J'imagine qu'après tu as du ratisser le coin comme un fou

J'imagine qu'après tu as du ratisser le coin comme un fou

Qui n'aurait pas fait de mêmeROMVLVS58 a écrit :J'imagine qu'après tu as du ratisser le coin comme un fou

J'ai mis le détecteur en mode tous métaux et la sensibilité à fond les ballons mais pour que dalle de plus. Une monnaie perdue isolément qui n'attendait que moi pour se faire bichonner

Et franchement je m'en contente amplement!
-
- pilier du forum
superbe. Bravo
Ca c'est du lourd...........
J'ais la chance d'avoir connu tout le plaisir, lié a ce type de découverte.......
"Sensation inoubliable"
J'imagine grosongles que c'est le cas pour toi aussi
Superbe..................................................

J'ais la chance d'avoir connu tout le plaisir, lié a ce type de découverte.......
"Sensation inoubliable"
J'imagine grosongles que c'est le cas pour toi aussi

Superbe..................................................

je suis sûr qu'il a couru toute la montagne à loilpé pour fêter ça !
ça doit être vraiment un grand moment une découverte pareille, un jour ce sera mon tour peut être (bon par contre ne comptez pas sur moi pour faire le tour de la forêt à poil, c'est plein de moustiques ici, et il pire ! y à un coin homo pas loin, et là du coup je suis moins fan là
ahahahahaha)

ça doit être vraiment un grand moment une découverte pareille, un jour ce sera mon tour peut être (bon par contre ne comptez pas sur moi pour faire le tour de la forêt à poil, c'est plein de moustiques ici, et il pire ! y à un coin homo pas loin, et là du coup je suis moins fan là