galahad79 a écrit :Sherwood a raison , en tout cas belle monnaie , merci pour le partage .
tout à fait galahad
remplacez dans ce qui suit le mot chef par Sherwood !
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. Les idées du Chef sont toujours bonnes.
Règle n°14. Si un subalterne a une bonne idée, elle devient automatiquement celle du Chef.
Règle n°15. On entre dans le bureau du Chef avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°16. Le Chef est toujours le Chef, même en caleçon de bain Règle
Règle n°17. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°18. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°19. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°20. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !