florin d'or de Pierre IV au Saint-Jean Baptiste (1346-1380)
- nerthus
- pilier du forum
Re: La voilà!!
Alors fais gaffe si les moustiques ca piquent les lousticks empalentsherwood a écrit :je suis sûr qu'il a couru toute la montagne à loilpé pour fêter ça !![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit être vraiment un grand moment une découverte pareille, un jour ce sera mon tour peut être (bon par contre ne comptez pas sur moi pour faire le tour de la forêt à poil, c'est plein de moustiques ici, et il pire ! y à un coin homo pas loin, et là du coup je suis moins fan là![]()
![]()
![]()
ahahahahaha)

grosongles a écrit :Tu pourrais y prendre goût sait-on jamais
même pas en rêve

Lol Nerthus

Bravo à toi!!! Très content pour toi !!!! J'espère que tu as fait une petite vidéo ??? afin que tu nous montre cela au prochain rallye !!!
pas grave , le principal est que tu sois heureux ,et nous sommes tous heureux que tu ais fait ta première jaune , en plus un florin , encore bravo .

Bon je me contenterais des photos
et tu auras le droit malgré tout à mes vidéos 

si c'est ça il avait tout à faire reason,,sherwood a écrit :je suis sûr qu'il a couru toute la montagne à loilpé pour fêter ça !![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit être vraiment un grand moment une découverte pareille, un jour ce sera mon tour peut être (bon par contre ne comptez pas sur moi pour faire le tour de la forêt à poil, c'est plein de moustiques ici, et il pire ! y à un coin homo pas loin, et là du coup je suis moins fan là![]()
![]()
![]()
ahahahahaha)

et le jour je trouve un pareil je serai super contente aussi,,

même jus'que a courir avec mon poêle autour du forêt…
pas sûr pour le coin homo,, mais chacun leur fantasme….