Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 19:

Pauvre Desforges, qui passe ses jours et ses nuits à espionner les fora et les publications…..tu dois être bien malheureux à user ta vie à ce stérile onanisme.
Je te remercie quand même de prendre soin de ma santé, de me dispenser de bons conseils, de t’inquiéter des remontrances que pourraient me faire mes amis de la Botte Rouge. Tu es un père pour moi, mais la raie au milieu je suis assez grand pour me la faire tout seul, vas….
Pecaïré, paouré Desfargos…..
Qu’un calut mé fas….

didier24

Message par didier24 » 09 sept. 2014 23:

Whaouuuu...il est fatigant le gars...va falloir lui envoyer des pilules pour qu'il fasse dodo le soir...
Pitetre qu'il a que ca a faire...pas de femme , pas d'enfant...pas de vrai boulot...alors y casse les co....a tout le monde...
Y doit bien s'emmerder dans sa pauvre vie le gars... :mrgreen:
Allé Mr D., rejoignez nous dans le fabuleux monde de la detection...vous verrez, on s'amuse bien, on est TOUS potes , on fait des barbecues, on prend un peu l'apéro...avec modération bien sur...soyez pas méchant et sortez du coté obscure de la force et rejoignez nous dans la lumière car vous êtes blancho.. :lol: :lol: :shock:
Part contre, vous pouvez aussi combattre les gens qui fracassent des milliers d'hectares pour construire des usines, des routes , des grandes surfaces...ca serait cool...ha non...zut...c'est pas dans vos prérogatives...ou vos compétences.. ;)
Bonne nuit mec..

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 12:

Tè, revoila Freminville/Kefi/Dupagne/Desforges/ppah.....qui revient en vomir une couche!!!!
On a vraiment à faire à des excités.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 13:

ça continue!!!!
Mais surtout les mecs et les nanas, n'hésitez pas à répondre, ça changera un peu....... que ce soit pas toujours les mêmes qui montent aux créneaux!
Hein!
http://www.ladepeche.fr/article/2014/09 ... mmentaires

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 10 sept. 2014 16:

Leurs réponses sont criantes d'absurdité...

sherwood

Message par sherwood » 10 sept. 2014 16:

tu as raison Isabelle !!
comme dit Lorenzo je plussune :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 17:

Merci Grosongles, tranquilebill, petrocore, le-kitue, jerigole-oupas, mais je crois que vous n'arriverez pas à démonter Caronfremindupagnorges, il est trop fort pour nous, c'est du très très lourd.....de l'hallucinant!
Et c'est avec ça que nos détracteurs veulent avoir raison et donner l'exemple?
Ben putain, si les autorités reçoivent des gugusses pareils, ils ont pas fini de se gondoler!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 17:

Bon comme le commentaire n'as pas l'air de plaire aux modos de La Dépêche, je le mets ici, de toutes façons, le type Caronfremindupagnorges vient lire toutes les 5 mn.: :D

Messire Caronfremindupagnorges
Pauvre suppositoire, toi qui supposes tant de choses et les affirmes (c’est bien ainsi que l’on nomme celui qui suppose ?) si vraiment tu es si sur de toi, pourquoi ne pas nous mettre au tribunal pour pillage ?
Si tu savais la joie qui serait mienne de me retrouver devant un juge, avec toi qui digresse à la barre et le jury plié de rire d’ouïr tes sempiternels rabâchages, tes élucubrations de gamin attardé, tes digressions embrouillées, tes explications confuses, tes interprétations personnelles de la loi aux magistrats se retenant de ne pas descendre t’en coller une, l’odeur du goudron fondant en arrière cour au milieu des plumes qui volent à la brise du soir en attendant de t’empéguer !
Mais fais-donc ma poule, fais !
Je suis très étonné que ce ne soit pas en cours depuis longtemps, attendu que tu accuses en permanence. C’est donc que tu as des preuves irréfutables, des arguments contrôlables juridiquement, des accusations irrécusables ! Faute de quoi tu t’exposerais à des plaintes pour diffamation, dénigrement etc….
Ah mais voui, je comprends ; pour porter plainte il faut décliner son identité, et ça, c’est pas pour demain attendu que tu ne sors que couvert…..gavé de pseudonymes hypocrites pis que le dernier des fourbes….
Ben oui. N’est pas justicier qui veut et pour être un tant soit peu crédible, faut en avoir une paire, si petite soit-elle.
« Expliquez moi pourquoi les objets archéologiques découverts par les UDM ne sont pas déclarés comme l'exige la LOI ? » répètes-tu cent fois?
Mais parce que des ahuris et des menteurs dans ton genre existent mon pauvre Caronfremindupagnorges, qui les découragent de déclarer !
Ta niaiserie devient ahurissante !!!!
Stop, tu dépasses les nuages, tu vas trop loin, trop haut,!!!
Tu vas faire comme Icare, triste volatile ! Te cramer les plumesdufion, plumofion.
Pauvre pitre pathétique.
Oh qu’il est impoli vilain et mal élevé le Régis. Ben voui, 7 ans d’école religieuse ça te forge un gamin…..

Bon : troisième service :
« je suis persuadé que monsieur « Gilles Caron », empreint de la grande pertinence qui le caractérise, va se faire un plaisir d’expliquer au lecteur le cheminement précis de la magouille orchestrée par monsieur Gilles Cavaillé, laquelle a menée à la découverte et la déclaration de cette patère. »
Allez réponds mec, on attend !

fonette

Message par fonette » 10 sept. 2014 18:

11711_fullHome.jpg
11711_fullHome.jpg (26.18Kio)Consulté 4815 fois
ben, y'a ça pour votre gus, une belle crotte prehistorique

sherwood

Message par sherwood » 10 sept. 2014 19:

ahahah bien vu fonette :) il manque plus qu'à lui fournir un bout de pain. ce pauvre hère ne mérite pas la faim :mrgreen:

Répondre