Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 20:

Exactement, ces zozos sont des coprolithes......rien de plus ;) :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 21:

N'empêche que le Frémindesforgecaron est vraiment totalement secoué!!!!
Il relève vraiment du HP ce type! :shock:

sherwood

Message par sherwood » 10 sept. 2014 21:

je suis allé voir les derniers commentaires, ils vont de mieux en mieux on dirait.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 sept. 2014 21:

Je crois que plus ça va plus il se déstabilise.....en plus il passe sa vie à errer sur les fofos histoire de recharger sa glande à venin, et revient le déverser sans aucun but positif..... Je le crois sincèrement secoué!
En plus il me déteste comme si il était jaloux.
Pathologique je dis.....

sherwood

Message par sherwood » 10 sept. 2014 21:

ça ne sert à rien de discuter avec cette engeance. il n'a ni intérêt ni importance. quoi qu'on en dise.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 sept. 2014 06:

Les élucubrations turpitesques de CaronFréminDesfPagne, notre principal allié pro-détection.
Suite:

freminville, il y a 9 heures
@ tranquilbile,
les insultes sont proférées sur le forum de Monsieur Najac et visible de tous.
Monsieur Najac qui n'a pas encore digéré ses 34 voix sur 584 votants aux dernières élections communales. Son catalogue de promesses, culture animations, patrimoine tant qu'on y est, est toujours visibles sur le net. Vous êtes entrain de vous faire avoir, il y aura des couleuvres à bouffer. GillesCaron, il y a 58 minutes
Je vois que la non-déclaration des objets archéologiques trouvés par les UDM est donc bien le point faible de votre argumentaire. Et le meilleur dans tout ça, c'est que ce sont les UDM qui fournissent les témoignages !
Signé "le coprolithe" (voir les propos infamants du forum "Loisirs-Détection", arrière boutique d'un businessman de la détection du Sud-Ouest en guerre contre un autre marchand de détecteurs de la région parisienne. Comme quoi il n'est pas question de protection du patrimoine mais de gestion de territoires commerciaux).

Si un professionnel des affections psychologiques passe par là, je serais curieux de connaitre son diagnostic et le nom de la pathologie dont souffre notre zozio..... Psque là y'a quand même du lourd..... :shock:
:D

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 11 sept. 2014 06:

Dire que certains se pensent équilibrés. Mais je rêve :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce monsieur commence à m'énerver quelque peu.
Comme quoi les plus dérangés ne sont pas ceux que l'on croit et ne sont pas tous enfermés.
Ce monsieur qui parle sous pseudo est vraiment incohérent dans ses propos. JE n'en ai jamais rencontré de tel dans toute ma jeune vie. J'espère n'avoir jamais à en rencontrer.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 sept. 2014 07:

Curieux, son dernier commentaire a disparu..... :D Des remords? des Doutes? :shock:

sherwood

Message par sherwood » 11 sept. 2014 07:

Régis NAJAC a écrit :Curieux, son dernier commentaire a disparu..... :D Des remords? des Doutes? :shock:
juste supprimé par le modérateur du site...

ses propos à ce "monsieur" sont assez peu logiques , clairs. on est dans l'insulte, la diffamation, l'incohérence etc etc...ça ne sert à rien de "discuter" avec des trucs pareils.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 sept. 2014 08:

Des fois que ça disparaisse aussi je viens d'y poster ça, en guise de conclusion:

Taillaud, il y a 3 minutes
Histoire d'en finir avec ce zozo je reproduis ici mes "promesses de campagne" le lecteur jugera ainsi de la portée majeure de ce "catalogue" et puis j'en finis avec les réponse à ce frémincaron aussi ridicule que pesant:
"Je vous promet: Rien. Je tiendrai ma promesse, c'est promis! "
J'ai fais 6% avec ça et je me suis bien marré!
Allez bye machin.

Mais bon, je pense qu'il faudra que quelqu'un lui explique :lol: :lol: :lol: :lol: à ce pauvre Jean David!
Signé Taillaud!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !

Répondre