Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 13 sept. 2014 17:

Je pense qu'il va falloir s'occuper un jour assez sérieusement de cette bande de malades et de diffamateurs, car au bout d'un moment ça commence sérieusement à me (nous) casser les couilles, de me (nous) faire insulter par des connards de ce genre !
Je sais j'insulte aussi, mais c'est mille fois mérité et recherché! (et puis ça défoule utile :D )
Je cite sa dernière saillie":
" Le problème en France est que les UDM sont contre le pillage mais ne se rendent pas compte que leur pratique participe au pillage des sites archéologiques. Le rallye de Najac en est un parfait exemple qui prouve qu'en détection on peut tomber sur un site archéologique et prélever des objets sans respect de la méthode scientifique" .
Là, ça va mal finir d'être constamment insultés par des abrutis intégristes et aussi ridicules que ces FréminCaronDesforgesKefi qui ne font qu'un.
Pauvre con, elle a été "prélevée" la patère?
Elle a été dissimulée?
Soustraite à l'autorité?
Dispersée?
Endommagée?
Revendue sur Le Bon Coin?
Ferme un peu ta gueule ça nous fera des vacances au lieu de rabacher constament tes stupidités , et ça évitera que nous prenions les archéos complices passifs de tes insanités, pour des abrutis comme toi!
Plein le cul, pauvre tarré! :evil:

Bon, ça c'est fait.
8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 sept. 2014 17:

Tè ça n'a pas trainé!!! (chochotte fait sa sucrée.. :lol: :lol: :lol: :lol: )
freminville, il y a 11 minutes
@ Monsieur Najac& Taillaud,
Je demande à tout les lecteurs d'aller voir votre forum L&D pour connaitre votre vocabulaire très précis d'une grossièreté qui en dit long sur vos intentions.

Ben oui mes vieux je t'emmerde puissament! mais je n'ai pas l'outrecuidance, moi, de "demander à tous les lecteurs..." quoi que ce soit! Tu te prends pour qui?
D'autre part, si vraiement je voulais y mettre le ton, je sais par coeur des tirades béruréennes qui t'iraient à merveille et que je pense si fort qu'elles doivent t'en réveiller la nuit!!!!
Si tu savais comme je me bidonne à te lire, à t'envoyer des asticots qui ne cachent même plus l'hameçon, et que tu gobes illico .... MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Par contre, si tu avait un tant soit peu de baloches, tu ne te planquerais pas derrière des pseudos à répétition et tu entamerais une réelle discussion, mais c'est impossible et tu est beaucoup trop incohérent et veule pour ça.
Continues! Tu as inventé "Poubelle la Vie" ça peut durer aussi longtemps que la série de Marseille au vu de ce que tu trimbales!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 13 sept. 2014 18:

:lol: :lol: :lol: :lol:

je viens de lire tout ça :) il y à pourtant certains commentaires qui ne sont pas dénués de bon sens ! des remarques judicieuses et même constructives!

sherwood

Message par sherwood » 13 sept. 2014 21:

Régis NAJAC a écrit : freminville, il y a 11 minutes
@ Monsieur Najac& Taillaud,
Je demande à tout les lecteurs d'aller voir votre forum L&D .
bah si on analyse les choses de façon pragmatique, ces personnes font la promo de la boutique de Gilles alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 sept. 2014 07:

La dernière élucubration du type Fréminrongnes, stipulant clairement qu'il est jaloux à en crever, et qu'il ne sait plus quoi inventer pour encore balancer un peu de venin.

freminville, il y a 11 heures
De toute façon même en cas d'exhumation de cette patère , rien ne dit qu'il corresponde à des critères d'exposition muséologique. La restauration coûteuse étant à la charge de l'inventeur, cet objet finira sans doute en dépôt de fouilles, accessible aux doctorants en étude sur cette problématique.

Une question me turlupine :
Comment fais-tu, Frémincaronges, pour être aussi déglingué du ciboulot ? As-tu fréquenté une école spécialement adaptée ou est-ce une capacité naturelle ?
Parce que là, j’avoue ne pas avoir rencontré souvent des niveaux supérieurs, même chez les politiques, les fondamentalistes religieux, certains archéologues dogmatiques au delà du réel ou chez quelques alcooliques fortement imprégnés.
Merci de ne pas répondre par une question. Enfin, je dis-ça, tu ne pourra pas, mais je le dis.
Un bisou et à bientôt pour de nouvelles papouilles.
Taillounet

sherwood

Message par sherwood » 14 sept. 2014 12:

il doit méconnaitre les textes officiels ce monsieur.

étant donné que le caractère fortuit de la découverte est établi.

selon moi: (extrait wikipedia) :

HASARD:
Le hasard exprime l'incapacité de prévoir avec certitude un fait quelconque, c'est-à-dire prévoir ce qu'il va advenir. Ainsi, pour éclairer le sens du mot, il est souvent dit que hasard est synonyme d'« imprévisibilité », ou « imprédictibilité ».L'emploi de « avec certitude » est important, car il est toujours possible de prévoir différentes éventualités, et même leur probabilité, mais on ne peut simplement pas dire laquelle adviendra. Par exemple, lors du lancer d'un dé à six faces, on sait que le résultat sera une des six possibilités, mais on ne sait pas laquelle. par extension à l'usage d'un détecteur, on ne sait pas si on va trouver et on ne sait pas quoi. dans le cadre du Rallye de Najac, Virgile cherchait un jeton et trouve autre chose, donc il y à bien la notion de hasard.

FORTUIT:
Qui arrive ou qu’on croit arriver par hasard, d’une manière imprévue. exemples: C’est un cas fortuit, Une découverte fortuite, Rencontre fortuite etc

CQFD la découverte ne peut être que qualifiée de fortuite.

donc par rapport à la loi:

Article 716: La propriété d'un trésor appartient à celui qui le trouve dans son propre fonds : si le trésor est trouvé dans le fonds d'autrui, il appartient pour moitié à celui qui l'a découvert, et pour l'autre moitié au propriétaire du fonds. Le trésor est toute chose cachée ou enfouie sur laquelle personne ne peut justifier sa propriété, et qui est découverte par le pur effet du hasard.

Article L531-16 : Les découvertes de caractère mobilier faites fortuitement sont confiées à l'Etat pendant le délai nécessaire à leur étude scientifique. Au terme de ce délai, qui ne peut excéder cinq ans, leur propriété demeure réglée par l'article 716 du code civil. Toutefois, l'Etat peut revendiquer ces découvertes moyennant une indemnité fixée à l'amiable ou à dire d'experts. Le montant de l'indemnité est réparti entre l'inventeur et le propriétaire, suivant les règles du droit commun, les frais d'expertise étant imputés sur elle. Dans un délai de deux mois à compter de la fixation de la valeur de l'objet, l'Etat peut renoncer à l'achat. Il reste tenu, en ce cas, des frais d'expertise.

donc l'objet ne finira pas à la cave. il sera un jour où l'autre restitué, comme TOUS les objets pouvant découler des fouilles prochaine.

:mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 sept. 2014 15:

Les réponses à ce pitre de Frémincaronchoses, sont "modérées" et disparaissent de la toile très rapidement.
Donc autant les faire sur notre forum puisque ce type y fourre son nez en catimini et en permanence.
Je le soupçonne même de "cafter" à La Dépêche pour faire virer les messages auxquels il est incapable de répondre.....fourbe et foireux comme il est..... :lol:
Quel naze ce mec.......................

sherwood

Message par sherwood » 14 sept. 2014 15:

Régis NAJAC a écrit : Quel naze ce mec.......................
et Jésus est bien clair sur le sujet ! il a dit un jour, il faudrait que les nazes arrêtent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je sors :arrow:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 sept. 2014 16:

Je cherchais l'orthographe de Jésus......

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 sept. 2014 16:

Taillaud, il y a 10 minutes
A part Fremenville/Caron, les autres ont le droit de poster des commentaires sans se faire virer systématiquement?
A ce moment là faut pas faire de forum, juste un blog réservé à ce type.

A mon avis ça va pas rester plus de 5 mn...... 8-)

Répondre