@+

vos pseudos
- lo tais 31
- soutien du forum
@+
Re: vos pseudos
[quote="lo tais 31"
PS : ce prononce lo ta-is
:[/quote]
ho pitchounet!!!! ça se prononce lou ta is

:[/quote]
ho pitchounet!!!! ça se prononce lou ta is
Moi c'est simple aussi; mon prénom? Samuel; mon département? le Lot... ceci explique cela.
Y a certains pseudos qui me semblent familiers mais faut voir.
Kona, il a l'air fan de VTT, et Kona, c'est une marque de VTT.
Bartassier: chez moi un bartas ou une barte, on va dire que c'est coin un peu accidenté avec de la végétation plutôt sauvage; ça correspond assez avec les coins que je prospecte mais j'ai peut-être tout faut...
etc...
Y a certains pseudos qui me semblent familiers mais faut voir.
Kona, il a l'air fan de VTT, et Kona, c'est une marque de VTT.
Bartassier: chez moi un bartas ou une barte, on va dire que c'est coin un peu accidenté avec de la végétation plutôt sauvage; ça correspond assez avec les coins que je prospecte mais j'ai peut-être tout faut...
etc...
-
henri.pelle
et moi c'est plus simple j'ai le seul nom FRANCAIS de toute l'équipe..............................;

- bartassier
- soutien du forum
Eh ben un bartassier (je garantie pas l'orthographe), c'est quelqu'un qui passe son temps à courir les barthas ; chez nous dans le 82 en patois on appelle ça un bartassaïre (sans garantie non plus pour l'orthographe) d'ou bartassier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... P.S. les barthas sont des terres incultes ou en friches voire des fossés. Quand à mon avatar c'est pour me rappeler ma triste condition sociale

# Kona est un département du Burkina Faso situé dans la province Mouhoun et dans la région Boucle du Mouhoun.
# Kona est une marque Canadienne de VTT (tout type de pratique, du Cross-country à la descente, en passant par le dirt, le Four-cross, le freeride ...
# Kona est un village de la communauté rurale de Djibidione CR, située dans l'arrondissement de Sindian et le département de Bignona, une subdivision de la région de Ziguinchor dans la région historique de Casamance dans le sud du pays.
# Kona est une ville de l'État de Hawaii, aux États-Unis d'Amérique. Elle est située sur la côte nord-est de l'île d'Oahu, à 10 kilomètres ...

# Kona est une marque Canadienne de VTT (tout type de pratique, du Cross-country à la descente, en passant par le dirt, le Four-cross, le freeride ...
# Kona est un village de la communauté rurale de Djibidione CR, située dans l'arrondissement de Sindian et le département de Bignona, une subdivision de la région de Ziguinchor dans la région historique de Casamance dans le sud du pays.
# Kona est une ville de l'État de Hawaii, aux États-Unis d'Amérique. Elle est située sur la côte nord-est de l'île d'Oahu, à 10 kilomètres ...
je vois que mon pseudo intrigue
kona: parceque pratiquant le vtt depuis ces debuts (plus de 20 ans), j'avais pris comme pseudo la marque de mon velo
mais mon vrais de vrais prenom c'est alain
et comme j'en enerve certain
c'est plus facile de dire espece de kona
mais depuis que je detecte mon kona a tendance à beaucoup moins rouler
ps: du coup, lo tais c'est un peu notre Bernard Hinault
kona: parceque pratiquant le vtt depuis ces debuts (plus de 20 ans), j'avais pris comme pseudo la marque de mon velo
mais mon vrais de vrais prenom c'est alain
et comme j'en enerve certain
mais depuis que je detecte mon kona a tendance à beaucoup moins rouler
ps: du coup, lo tais c'est un peu notre Bernard Hinault
mine de crayon on en apprend des choses...allez y continuez... Le jag par exemple: tu as une jaguuar?
didier a écrit :mine de crayon on en apprend des choses...allez y continuez... Le jag par exemple: tu as une jaguuar?
Non, mais je n’aurais rien contre une type E
Rien à voir, non plus avec le polar
C’est tous simplement le diminutif de mon patronyme, en CP ou moyen section je m’en rappelle plus, ça a donné jag et le jag et c’est resté
Pour mon avatar, Obeliskos m’avais déjà demandé si je faisais parti de la secte des illuminaties
C’est l’œil d’Horus il à été repris par les Francs maçons et autres illuminés
mais son origine est bien plus ancienne, le mien pour ceux qui ne l’on pas reconnut provient du billet de 1 dollar
A vrais dire, quand j’ai créée mon avatar, je cherchais un médaillon représentant l’œil d’Horus, médaillon que l’on voit dans un film que j’adore,
tiré d’un livre de Rudyard Kipling
« l’homme qui voulus être roi » une histoire de chercheur de trésor… forcément
PS : voilà espoulit
- Pièces jointes
-
- A0003595.jpg (69.79Kio)Consulté 3657 fois
pour les puristes et pour que didier passe une bonne nuit, je ne resiste pas a vous montrer mon fidele destrier
hein qu'il est beau?????
hein qu'il est beau?????