Mon cadô!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: Mon cadô!

Message par grosongles » 28 oct. 2014 22:

Mais non elle voulait dire paperasse et non paraphrase! :lol:

Et oui la France est la championne du monde de la paperasse, c'est pour ça que tout est mou et bloqué dans ce pays tu as raison poppy.

Je ne vois pas ce que le "développement explicatif d'un texte" vient faire là sherwood :|

Tu veux embrouiller poppy ou quoi? :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 28 oct. 2014 23:

bah et si elle parle pas bien , et que moi je comprend rien, ça va pas être facile de lui expliquer un truc que je crois comprendre, sans comprendre ce qu'elle n'a pas compris. :lol: :lol:

bon effectivement tu voulais écrire paperasse, la lenteur administrative en fait :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 29 oct. 2014 07:

grosongles a écrit :Mais non elle voulait dire paperasse et non paraphrase! :lol:
Et oui la France est la championne du monde de la paperasse, c'est pour ça que tout est mou et bloqué dans ce pays tu as raison poppy.
Je ne vois pas ce que le "développement explicatif d'un texte" vient faire là sherwood :|
Tu veux embrouiller poppy ou quoi? :mrgreen:
Tiens grand Merci a toi Grosongles,, c'est bien paperasse que je voulait dire,,, et oui,, :D
et qu' est ce que développement explicatif d'un texte , a faire dans ma message.. ;)
M. Sherwood le villan , tu me prend pour une Blonde ou quoi?? :evil: :evil: :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 29 oct. 2014 08:

Sorry, miss :mrgreen:

Répondre