Moi j'aime bien ces "allumés" et je pense qu'ils détiennent bien plus de vérités que ce qu'on veut bien penser. Et puis les "archéos et historiens dominants" nous ont tellement abreuvés de faussetés et de délires, que je me plais à croire en ces "fêlés", au moins eux ils laissent passer la lumière

Y'a des vrais hurluberlus parmi eux, mais n'oublions jamais que les plus grandes découvertes on les doit à des allumés, des doux rêveurs, des fêlés! Et dans tous les domaines!
La logique scientifique dit qu'il faut étayer par des preuves, moi je préfère "croire" à priori, tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire, ça ouvre plus d'espace.
Le plus hallucinant dans l'espèce humaine c'est de rencontrer des savants et des sommités scientifiques qui ne croient pas aux théories d'humanité antédiluviennes, ni aux extra-terrestres, mais qui croient en dieu...... Ces mêmes qui prétendaient que "
plus lourd que l'air ne peut point voler", en regardant passer les canards sauvages dans les cieux du petit Jésus.......Y'a comme une couille dans le potage, là....