Pour le partage
Superbe les paysages enneigés dommage que le froid vient avec
La maison et magnifique aussi, mais je voudrai pas y faire le ménage

- nerthus
- pilier du forum
Re: Pour le partage
C est comme çà qu on appelait les cougars pendant les annees Woodstock !!!??....Régis NAJAC a écrit :Je m'insurge:
J'ai connu des belles mères savoureuses et particulièrement agréables à chop..............enfin bon...... :shock
Sinon la maison au fond des bois sort d'un conte...magnifique!
Dernière modification par nerthus le 30 déc. 2014 17:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ai jamais pigé pourquoi ce nom débile " cougars".....
Qui donc s'est-y déja envoyé un cougar?

Régis NAJAC a écrit :J'ai jamais pigé pourquoi ce nom débile " cougars".....![]()
![]()
![]()
En fait c est un vieux moulin transformé en gite à cinq borne de toutes habitations en pleine foret sympa quoi pas de voisin chiantluma16 a écrit :Superbe les paysages enneigés dommage que le froid vient avecLa maison et magnifique aussi, mais je voudrai pas y faire le ménage
![]()
![]()
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'avoue qu'en ces années là, les belles mères étaient pas mal du tout..... ( y'avait aussi des sévères mais bon.......)nerthus a écrit :C est comme çà qu on appelait les cougars pendant les annees Woodstock !!!??....![]()
- nerthus
- pilier du forum
L expression vient d un site de rencontre canadien Cougardate qui remonte a 1999.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Euhn voui, mais ça désigne quoi c'est-y?nerthus a écrit :L expression vient d un site de rencontre canadien Cougardate qui remonte a 1999.
- nerthus
- pilier du forum
C est de l argot quebecois qui signifie vielle gourmande!
Non j en sais rien en fait, pour le site parcontre c est un client quebecois qui m a donné l info lors d une discussion qui disons avait derivé quelque peu...

Non j en sais rien en fait, pour le site parcontre c est un client quebecois qui m a donné l info lors d une discussion qui disons avait derivé quelque peu...
- Tres Tabernae 67
hééééééééééé salut Django ^^
mais c'est dans le coin de La Petite Pierre,! très bel endroit!! de plus avec l'esprit médiéval entre autre car ya bcp de choses sur les hauteur chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
c'est pas moi qui dira le contraire lol d'autant que c'est juste a 20mn de la maison
mais aujourd'hui, au chaud avec mariegarrett lol demain on verra pour sortir, les poelles s'impatientent haha
joli partage et c'est tjs cool les ballades en famille et nature..
mais c'est dans le coin de La Petite Pierre,! très bel endroit!! de plus avec l'esprit médiéval entre autre car ya bcp de choses sur les hauteur chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
c'est pas moi qui dira le contraire lol d'autant que c'est juste a 20mn de la maison
joli partage et c'est tjs cool les ballades en famille et nature..