détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !!
oh les indiens (bison et visage pale), ne nous prenez pas pour des lapins de l'année!
Vous êtes inscrits depuis moins d'un mois tous les deux, on sait faire la part des choses quand on nous raconte des histoires...
Si vous voulez vous friter, allez ailleurs ou faites-le en mp.
Vous êtes inscrits depuis moins d'un mois tous les deux, on sait faire la part des choses quand on nous raconte des histoires...
Dernière modification par patarc le 26 janv. 2015 18:, modifié 1 fois.
Re: détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !
et vous auriez pu avoir un peu plus d'imagination pour votre pseudo association.... remarque c'est la marque de fabrique d'une certaine personne, copier le nom d'un forum et d'une association puis tenter de leur voler leurs adhérents. pas vrai L? t'en est pas à ton coup d'essais. Il n'y a qu'a voir "nord-détection" et "passion-détection"....... je pense qu'ils doivent bien te remercier de ces magouilles
promis si cet individu cesse ses calomnies en public je ne dirais plus rien.patarc a écrit :oh les indiens (bison et visage pale), ne nous prenez pour des lapins de l'année.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
juste une question ?
Pourquoi venir sur le forum pour colporter des propos qui n'ont aucun intérêt et qui n'apporte strictement rien à ce qui pourrait réellement faire évoluer la détection.
Je trouve désagréable voire même pathétique que, pour prouver que untel ou untel a raison, des paroles venimeuses soient employées.
discutez-en en messages privés, cela fera des vacances aux autres !
Messieurs soyez intelligents et raisonnables !!!
Cordialement
Isabelle
Pourquoi venir sur le forum pour colporter des propos qui n'ont aucun intérêt et qui n'apporte strictement rien à ce qui pourrait réellement faire évoluer la détection.
Je trouve désagréable voire même pathétique que, pour prouver que untel ou untel a raison, des paroles venimeuses soient employées.
discutez-en en messages privés, cela fera des vacances aux autres !
Messieurs soyez intelligents et raisonnables !!!
Cordialement
Isabelle
je le ferais bien volontier Isabelle mais peut on laisser quelqu'un jeter l'opprobre sur notre rassemblement?
je terminerais juste par ceci. Le document dont fait référence visage pale est un compte rendu de l'ex F.E.P quand on sait ce qu'est devenu cette FEP (j'en ai fait longtemps partie et je m'en mords les doigts) et ce qu'il en devient (tombeau d'alexandre) ont comprends bien que ce communiqué n'a pas grande valeur et encore moins de crédit.
je terminerais juste par ceci. Le document dont fait référence visage pale est un compte rendu de l'ex F.E.P quand on sait ce qu'est devenu cette FEP (j'en ai fait longtemps partie et je m'en mords les doigts) et ce qu'il en devient (tombeau d'alexandre) ont comprends bien que ce communiqué n'a pas grande valeur et encore moins de crédit.
Salut,
Perso ça ne me dérange pas de lire des prises de bec mais tant qu'à faire faites en sorte d'être plus explicites si vous étalez ça en public car vos échanges semblent réservés à certains initiés, perso je n'y comprends rien du tout!
Perso ça ne me dérange pas de lire des prises de bec mais tant qu'à faire faites en sorte d'être plus explicites si vous étalez ça en public car vos échanges semblent réservés à certains initiés, perso je n'y comprends rien du tout!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
en fait grosongles, je râle car je suis comme toi. Les discussions d'initiés m'ennuient très vite.
Dans cette discussion entre visage pâle et bison013, j'ai l'impression que nous allons plutôt avoir besoin d'un arbitre que d'un modérateur...
Nous en sommes où alors...
1 drop pour visage pâle =3 points
1 essai transformé pour bison013 =7 points
La fin de la première mi-temps va bientôt être sifflé... Je vous rappelle qu'il n'y en a que deux avant le coup de sifflé final...

1 drop pour visage pâle =3 points
1 essai transformé pour bison013 =7 points
La fin de la première mi-temps va bientôt être sifflé... Je vous rappelle qu'il n'y en a que deux avant le coup de sifflé final...

en 2 mots si vous me permettez. Un membre, visage pâle, poste un lien qui n'a AUCUN rapport avec la FNUDEM, dans le seul but de lui nuire. Le lien donne accès à un texte de la FEP, texte dont rien n'est exact. Seulement de la diffamation. celui qui l'a posté pratique la même chose que ce que la fep voulait faire, de la désinformation en répandant des mensonges.
faisant partie de la FNUDEM, je ne peux pas le laisser poster des choses pareilles sans réagir. Un peu vigoureusement je m'en excuses auprès de vous.
je vous remercie de votre compréhension
jacques Boufier (je ne me cache pas derrière un pseudo de circonstance car j'assume mes dires)
ps: si certains d'entre vous le souhaitent, je peux leur donner mes coordonnées pour en parler de vive voix
faisant partie de la FNUDEM, je ne peux pas le laisser poster des choses pareilles sans réagir. Un peu vigoureusement je m'en excuses auprès de vous.
je vous remercie de votre compréhension
jacques Boufier (je ne me cache pas derrière un pseudo de circonstance car j'assume mes dires)
ps: si certains d'entre vous le souhaitent, je peux leur donner mes coordonnées pour en parler de vive voix
Salut,
Ca devient pénible vos gueguerres...vos insultes , vos diffamations, vos réactions sont puériels et restent stériles..puisque rien n'avance...
Les uns ne veulent pas parler aux autres , les autres gardent leurs secrets de RDV pour elles...ca devient du grand n'importe quoi..
Et aujourd'hui , des mecs comme L.R. se prennent à rêver de gloire...BRAVO...
Continuez braves gens à vous taper dessus...en attendant nos détracteurs prennent de l'avance et nous chient dessus..
C'était mon coup de gueule du soir...
Ca devient pénible vos gueguerres...vos insultes , vos diffamations, vos réactions sont puériels et restent stériles..puisque rien n'avance...
Les uns ne veulent pas parler aux autres , les autres gardent leurs secrets de RDV pour elles...ca devient du grand n'importe quoi..
Et aujourd'hui , des mecs comme L.R. se prennent à rêver de gloire...BRAVO...
Continuez braves gens à vous taper dessus...en attendant nos détracteurs prennent de l'avance et nous chient dessus..
C'était mon coup de gueule du soir...