détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bison013
Re: détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !

Message par bison013 » 27 janv. 2015 09:

isabelle Lerquet a écrit :Bison, je ne pense pas que vous deviez partir. Je pense que les autres membres, comme moi-même, visent un seul et même individu venu EXCLUSIVEMENT pour torpiller NOTRE forum.
Toute personne venue partager sa passion et apporter sa bonne humeur et ses connaissances est TOUJOURS la bienvenue.

Amitiés

Isabelle
merci à vous Isabelle. Je n'ai pas l'intention de partir. Par contre, je m'abstiendrais de reproduire ce genre de comportement soyez en sure. je ne m'étais pas inscrit ici pour cela
amicalement
Jacques

grosongles

Message par grosongles » 27 janv. 2015 09:

visage pâle a écrit :Il est temps que tout le monde se calme. Un jour tous devront se rallier avec leurs déssacords et leurs différences, mais pour un même but.
:arrow: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 94#p134044

Il est temps effectivement...

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 janv. 2015 09:

Hélàs trop tard pour certains :cry:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 27 janv. 2015 09:

isabelle Lerquet a écrit :Juste une suggestion, si vous voulez tous vous en mettre plein la figure allez donc DEHORS vous casser la figure car là le niveau devient de plus en plus bas !
Vous me décevez par la platitude de vos propos si pour vous discuter c'est vous insulter alors allez ailleurs !!!

Les propos haineux et à peine aussi haut que la fange des fossés doivent rester hors de ce forum ! Loisir Détection est un lieu de discussion et non un lieu où se déverse les fanges et les miasmes !
si vous avez décidé de pourrir ce forum, alors croyez-moi, je ne suis pas modérateur et encore moins à modérer, mais vous allez voir ce que signifie réellement faire un Teutobourg !

ALLEZ AILLEURS !!!

ps : j'espère que ce post restera ouvert un certain temps pour permettre à tous de répondre comme il se doit....
+10 avec Isabelle!!!

@+

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 27 janv. 2015 11:

Triiiiiiitt, je siffle la fin du match... :lol: :lol: Bon au niveau du décompte des points nous en sommes:

1 essai non transformé de plus pour visage pâle, cela fait un total de 8 points
2 essais supplémentaires transformées + 1 pénalité de plus pour bison013, cela fait un total de 24 points

Le grand vainqueur de se match est donc bison013, bravo!!! ;) :lol: :lol:

Bon après le côté arbitrage du match, je remets exceptionnellement ma casquette de modérateur...

Visage pâle par 2 fois n'a absolument pas respecté les conditions d'utilisation du forum:

Merci de ne pas poster les adresses internet des divers forums dédiés à la détection, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation des administrateurs ou des modérateurs.

Je ne parlerai pas du caractère plutôt injurieux de certain commentaires...

Visage pâle peut donc rejoindre son tipi et je précise qu'il prend aussi la porte de ce forum...

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 27 janv. 2015 16:

je suis effaré : qu'est ce que c'est que ces post sans intérêt et politiques pour telles ou tellles assos?
Sherwood et jean phi si un individu inscrit depuis peu vient balancer le même genre d'ineptie , vous prévenez gentiment une fois le gars, vous virez le lien en même temps. Sil recommence dehors! moins de 300 messages s'entend, au dessus cela mérite réflexion collégiale
Ici c'est un forum d'amis et de passion on ne veut pas n'importe qui ! j'ai été trop laxiste avec les entrées gmail ou autres . Désormais si elle ne provient pas de l’hébergeur, je n'inscris pas le gonze ! Car pour moi ce ne sont pas encore des prospecteurs avec qui je peux partager mes trouvailles , c'est décidé. Jour 1!

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 27 janv. 2015 16:

bien dit!!

sherwood

Message par sherwood » 27 janv. 2015 17:

et aussi Grosongles :mrgreen:

et il faudra d'autres modos car on est submergés par les andouilles et les fauteurs de troubles depuis décembre que s'en devient un peu lourd !

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 27 janv. 2015 17:

sherwood a écrit :et aussi Grosongles :mrgreen:

et il faudra d'autres modos car on est submergés par les andouilles et les fauteurs de troubles depuis décembre que s'en devient un peu lourd !

Méa culpa Grosongle Mea culpa :oops: :oops: :oops:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 27 janv. 2015 18:

Merci Gilles de ton intervention, qu'ils voient un peu qui c'est le chef ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ :)

Répondre