détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !!
-
Il semblerait mr bob que vous soyez du même avis que moi. Je ne peut me permettre de critiquer car n ayant pas suivi le cours de l histoire. Mais sur le fond une personne engagée ce doit d etre soutenue. C est ce qui creer la base d une force. Donc d un engagement envers tel ou tel cause. C est honorable.
Re: détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !
Je crois que oui chocolatine ça me fait me souvenir de ça. Y’a une quinsaine d’années dans ma boite on sentait que le boss allait nous niquer salement alors j’ai essayé de lever une lutte en espliquant qu’on allait se faire niquer. Alors les mecs ils ont eu la trouille de perdre leur job et de se retrouver chomistes et y’en a que trois qui ont suivi. Alors la boite a fermé, on l’a eu tous dans le q et tout le monde a été foutu dehors. Pour le détecteur c’est pareil, comme pour tout le reste. Et les premier à dégager c’est l’hapa car c’est des fous.
je dirais même plus " des fous furieux"bob a écrit :Je crois que oui chocolatine ça me fait me souvenir de ça. Y’a une quinsaine d’années dans ma boite on sentait que le boss allait nous niquer salement alors j’ai essayé de lever une lutte en espliquant qu’on allait se faire niquer. Alors les mecs ils ont eu la trouille de perdre leur job et de se retrouver chomistes et y’en a que trois qui ont suivi. Alors la boite a fermé, on l’a eu tous dans le q et tout le monde a été foutu dehors. Pour le détecteur c’est pareil, comme pour tout le reste. Et les premier à dégager c’est l’hapa car c’est des fous.
- nerthus
- pilier du forum
Salut Gilles!Gilles a écrit :je suis effaré : qu'est ce que c'est que ces post sans intérêt et politiques pour telles ou tellles assos?
Sherwood et jean phi si un individu inscrit depuis peu vient balancer le même genre d'ineptie , vous prévenez gentiment une fois le gars, vous virez le lien en même temps. Sil recommence dehors! moins de 300 messages s'entend, au dessus cela mérite réflexion collégiale
Ici c'est un forum d'amis et de passion on ne veut pas n'importe qui ! j'ai été trop laxiste avec les entrées gmail ou autres . Désormais si elle ne provient pas de l’hébergeur, je n'inscris pas le gonze ! Car pour moi ce ne sont pas encore des prospecteurs avec qui je peux partager mes trouvailles , c'est décidé. Jour 1!
Voila une intervention qui etait attendue!
Merci
A+