Qui c'es qui marche?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Re: Qui c'es qui marche?

Message par Gilles » 31 janv. 2015 09:

JANUS31 a écrit :Voici une idée qui n'est pas nouvelle et qui peut paraître attrayante au premier aspect, mais...
Suppose que les services archéo prennent au mot tes déclarations pour des vieux pneus, ils peuvent bien te prendre au mot et déclarer "site archéologique" l'endroit où tu les as découverts, et là tu obtiens l'effet inverse de ce que tu voulais, chacune de tes déclarations rétrécit ton espace de liberté de détecter, imagine les dégâts au niveau national.

a +

Janus
ce n'est pas pensable parce que ils ont peur du ridicule et la place est bonne et confortable, sils déclaraient un site zone archéologique a partir de la trouvaille d'un vieux pneu , les journalistes se feraient plaisir avec un truc pareil et la ils sauteraient immédiatement ils sont tres cons mais quand il s'agit de leurs places ca moufte pas!

bob

Message par bob » 31 janv. 2015 10:

Alor c'est fait. Mais je sais pas si c'était la penne de le marquer.
déclaration au détecteur - Copie.JPG
déclaration au détecteur - Copie.JPG (112.38Kio)Consulté 3750 fois

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 31 janv. 2015 10:

re!

Le "rentre dedans" n' est pas la bonne solution je crois avec ces messiers. ( je persiste à penser qu'ils ne sont pas tous obtus, mais c'est sûr
qu'en tant que fonctionnaires ils sont tenus de respecter les ordres de leur hiérarchie ).
Recevant des déclarations pour n'importe quoi, personnellement, cela ne m' inviterait pas à partager le point de vue des expéditeurs.

Pour ma part, j'ai opté pour le dialogue avec les élus, expliquer notre loisir et les problèmes rencontrés me parait utile.
N'oublions pas que nous sommes des électeurs !

bob

Message par bob » 31 janv. 2015 10:

A bon pas que la gentiesse a porté ses fruits peutêtre. Avec des malades comme l’hapa et les deputés qui votent en mars une loi de fada? On sa se faire niquer alor si on tente rien on aura rien. A tous ces fadas faut leur foutre les oursins et c’est tout.

savonette6

Message par savonette6 » 31 janv. 2015 14:

Salut Bob,tu peux toujours essayer d'emmerder les services archéologiques,je ne pense pas que tu aies la moindre chance d'en tirer un bénéfice quelconque,par contre tu ne feras que mettre en lumière un mauvais aspect de notre communauté et on en souffrira tous.Tu n'as aucune chance de gagner cette guerre. :cry:

bob

Message par bob » 31 janv. 2015 15:

J’ai - - aucune chance de gagner cette guerre - - et toi tu fais quoi alor. il y’a que ceus qui se battent qu’on des chances de gagner, ceus qui font rien sont des vaincus. Moi j’essaye tan pis

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 31 janv. 2015 15:

jokeroneshot a écrit ::?
oui 8-)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 31 janv. 2015 16:

Il n'empêche que je trouve cette idée pas con du tout... Peut-être qu'elle peut ne pas apporter grand chose avant le vote et l'application de cette fameuse nouvelle loi... Mais par-contre après, si elle est effectivement votée et appliquée, j'invite tout le monde à le faire... Je pense que l'état va devenir propriétaire d'un grand nombre de pneus et d'objets divers et variés... :mrgreen: :mrgreen:

bob

Message par bob » 31 janv. 2015 19:

Amor ça fait plaisir de la part de jean-phi. Eh les autres vous risques quoi.? Foncé!

bison013

Message par bison013 » 31 janv. 2015 19:

le terme 'fortuitement" ne convient pas. Les services de l'état et la justice réfutent cette idée, qu'un objet ait été trouvé au détecteur il n'y a plus cette notion de "fortuit"

Répondre