Pas propre forum et happache aussi

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: Pas propre forum et happache aussi

Message par isabelle Lerquet » 28 févr. 2015 19:

merci pour ce partage qui illustre parfaitement l'ambiance actuelle : celle de l'ère pétainiste....

Franchement, quand on lit ce courrier, on ne peut qu'etre choqué ! Comparer les prospecteurs de loisir aux dégénérés qui ravagent les traces du génie des hommes du passé.... :evil: :evil:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 28 févr. 2015 19:

luma16 a écrit :Moi aussi je suis outré de ce qui ce passe en Irack, mais je ne vois pas pourquoi ce torchon ce retrouve sur notre forum :cry:
A titre informatif, je laisse ce "torchon" sur notre forum car Il démontre une fois de plus la technique scandaleuse et répugnante qu' utilise cette association pour arriver à ses fins. Comment peut-on arriver à faire par exemple une certaine amalgame entre Daesh et je cite: le loisir, "la chasseur de trésor". C'est complètement hallucinant!! Ils sont vraiment très fort!! A titre informatif, un chasseur de trésor lui ne détruit pas le trésor qu'il trouve... :lol: :lol:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 28 févr. 2015 19:

Tu as parfaitement raison JeanPhi ! +10

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 28 févr. 2015 19:

Cette lettre nous concerne Luma :? Torchon certe mais il est 'bon' d être informer des tentatives quel qu'elles soit pour nous nuire... ;)

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 28 févr. 2015 19:

nerthus a écrit :Cette lettre nous concerne Luma :? Torchon certe mais il est 'bon' d être informer des tentatives quel qu'elles soit pour nous nuire... ;)
Non mais moi je suis d'accord, juste pas envie de voir un sujet qui dégénère encore dans le vestiaire ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 28 févr. 2015 20:

bob a écrit :
luma16 a écrit : je ne vois pas pourquoi ce torchon ce retrouve sur notre forum :cry:
ça s'appelle de l'information. Après t'en fais ce que tu veux et même tu peux te cacher les yeux mais ça existe et c'est pas en le taisant que ça fera avancer les choses.
Re!

Quelle information ? Ces types là passent leur temps à nous dénigrer, on le sait, je ne vois pas l' utilité de balancer leurs conneries sur le forum, c'est leurs faire de
la pub, et ça fait avancer quoi ?

bob

Message par bob » 28 févr. 2015 21:

luma16 a écrit : Non mais moi je suis d'accord, juste pas envie de voir un sujet qui dégénère encore dans le vestiaire ;)
et alors le fait pas dégénérer t'es pas le seul sur ce forum, si ça te vas pas , zappe et puis c'est tout.

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 28 févr. 2015 21:

césar01 a écrit :
bob a écrit :
luma16 a écrit : je ne vois pas pourquoi ce torchon ce retrouve sur notre forum :cry:
ça s'appelle de l'information. Après t'en fais ce que tu veux et même tu peux te cacher les yeux mais ça existe et c'est pas en le taisant que ça fera avancer les choses.
Re!

Quelle information ? Ces types là passent leur temps à nous dénigrer, on le sait, je ne vois pas l' utilité de balancer leurs conneries sur le forum, c'est leurs faire de
la pub, et ça fait avancer quoi ?
Je ne suis pas certain qu'ils aient besoin de nous pour se faire de la pub... Il me semble par-contre intéressant après ce genre d'attaque, que nous puissions donner notre avis... même si cela ne sert pas à grand chose... D'ailleurs je pense aussi que cette fameuse lettre de JDD ne servira pas à grand chose non plus, elle doit déjà être partie à la verticale dans le broyeur élyséen... :) Il n'empêche que ce genre d'amalgame est vraiment stupide et infâme...

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 28 févr. 2015 22:

Re!

C' est sûr que questions stupidité et infamie, ils sont très forts, mais je persiste à penser que c'est leurs faire trop
d' honneur que d'étaler leur prose ici, mais, bon, ce n'est que mon humble avis.

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 28 févr. 2015 22:

bob a écrit :
luma16 a écrit : Non mais moi je suis d'accord, juste pas envie de voir un sujet qui dégénère encore dans le vestiaire ;)
et alors le fait pas dégénérer t'es pas le seul sur ce forum, si ça te vas pas , zappe et puis c'est tout.
Je fais dégénérer quoi moi, c'est justement l'inverse que je dis, Bob tu me rappel quelqu'un qui aimait bien invectiver :)

Répondre