Pas propre forum et happache aussi
-
- pilier du forum
Avec de telle propos il y aurait matiere a porter plainte!! Faudrait pas que je croise labruti qui a ecrit parce que mon pXXXXn il se le prend
Re: Pas propre forum et happache aussi
puta................ !!!! arretez donc de vous invectiver, c'est sur que ce courrier des "apaches" est que c'est un torchon,et je ne connais pas BOB, mais je pense qu'il l'a mis pour infos
ca deviens extremement penible de lire une info sans que tout de suite derriere, c'est tout juste s'il n'y a pas de noms d'oiseaux
vous etes en train de reproduire leurs manieres, l'on peut debattre d'un sujet, meme deplaisant , il n'y a aucune raison que ce sujet, ( et bien d'autres ) partent en "live"
je ne poste pas souvent, 1 an que je n'ai pas detecter( je m'occupe de ma mere tres handicapée)
bises a tout le fofo !!!!!
ca deviens extremement penible de lire une info sans que tout de suite derriere, c'est tout juste s'il n'y a pas de noms d'oiseaux
vous etes en train de reproduire leurs manieres, l'on peut debattre d'un sujet, meme deplaisant , il n'y a aucune raison que ce sujet, ( et bien d'autres ) partent en "live"
je ne poste pas souvent, 1 an que je n'ai pas detecter( je m'occupe de ma mere tres handicapée)
bises a tout le fofo !!!!!
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Je crois que Luma et moi-même pouvons encore nous exprimer pour dire ce que nous pensons de ce post,
il me semble que nous n'avons insulté personne, c'est ça la démocratie !
Je crois que Luma et moi-même pouvons encore nous exprimer pour dire ce que nous pensons de ce post,
il me semble que nous n'avons insulté personne, c'est ça la démocratie !
je ne vois pas l’Intérêt de tout ça, a part faire chier les gents qui se passionne pour quelque chose
+1 Marcopoil
César, il veut parler du courrier de l'happah.césar01 a écrit :
- nerthus
- pilier du forum
L info et les avis sont passés y a plus qu a verrouiller le sujet... 

Non si chaque fois qu'un sujet en gène une ou deux il faut je verrouiller, autant verrouiller tout le forum. Faut savoir quand même.nerthus a écrit :L info et les avis sont passés y a plus qu a verrouiller le sujet...
Y’a deux choses dans ce sujet, 1 y’a la lettre des happaches qui fait parler, et 2 que bob se soit fait virer sans préavis et sans aucun motif valable, ça a fait réagir personne ? Il a falu me faire débanir par un autre modérateur que celui qui gère tout en ce moment alors qu’il aurait pu le faire si c’était par erreur. moi je trouve que ce fofo part de traviole a une époque ça aurait pas passé comme ça
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
quoi vérouiller le sujet ! Mais qu'est-ce qui arrive au forum ?
Ce n'est pas fini oui ! Vérouiller les sujets, mais il faudrait alors fermer tous les anciens sujets qui sont un peu polémiques ! bonjour la dictature !!!
Le bannissement sans motif est aussi à bannir !
Le forum serait-il soumis à un nouveau règlement ? Alors il faut l'afficher, surtout pour celles et ceux qui n'y viennent plus qu'occasionnellement !
Bon dimanche à toutes et tous
Isa
Ce n'est pas fini oui ! Vérouiller les sujets, mais il faudrait alors fermer tous les anciens sujets qui sont un peu polémiques ! bonjour la dictature !!!
Le bannissement sans motif est aussi à bannir !
Le forum serait-il soumis à un nouveau règlement ? Alors il faut l'afficher, surtout pour celles et ceux qui n'y viennent plus qu'occasionnellement !
Bon dimanche à toutes et tous
Isa