"J'ai bien compris la manipulation qu'il y a avec la création du forum de Galahad, je peux te garantir que Gilles s'est bien fait mettre sur ce coup là et pas qu'au niveau du forum, au niveau du business même. En gros et pour résumer, Galahad semble être un très bon copain d'un marchand de détecteur de Paris, un certain Cédric. Ce dernier commence à faire un sérieux racolage sur le nouveau forum, et en attendant, il y a toujours des membres du forum de Loisir Détections qui s'inscrivent sur le nouveau. L'affaire n'est pas plus compliquée que ça. Tout le monde se fait manipuler par Galahad j'ai l'impression." Prends le temps de vérifier.
Je ne connais pas ce Cédric et m'en contrefout totalement et j'ai encore foi dans les gens! ils sont assez grands pour se tripoter tout seul ho pardon

Au fait Cédric si ça t'interresse, je mets en vente la boutique " Loisirs Detections", mais il faut avoir un peu d'argent....et la manière de démarrer ton business en parasitant un autre prouve le contraire à bon entendeur!