Aigle je t’aime bien et tu le sais parfaitement, mais désolé, tu rabâches des redites, tu ne réponds à rien et tu parles pour les autres,
- « ce qui ne va pas », faut le dire,
- « qui ne va pas », faut le dire,
- « pourquoi ça va pas», faut le dire!
- « pourquoi il ne va pas", faut le dire !
Pour le reste, c’est pénible ceux qui savent tout depuis longtemps et qui n’ont jamais donné de solutions !
Je connais mes tors et mes faiblesses et je me suis tiré en pensant que j’étais en cause. Finalement personne n’est revenu et le bordel à empiré avec des coups tordus et des petites magouilles.
Alors stop les hypocrisies !
Sherwood a pris ses responsabilités et si il a choppé les boules faudrait pas oublier non plus qu'il a fait aussi une ou deux choses qui n'ont pas plu du tout à certains, et qu'en tant que modo il n'aurait jamais du les faire, on va pas revenir là-dessus.
Nous aussi on a reçu et échangé des MP, t’en fais pas. Et je dis « nous », car je suis loin d’être seul à avoir quelque contrôle sur ce fofo.
Faut prendre les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, mais quand on est modo on modère, on n’est pas là pour appliquer ses petites lois et faire la cource aux messages postés.
Perso je n’ai pas viré grand monde excepté un ou deux graves….. Pour le reste chacun sa manière de s’exprimer.
Alors au lieu d’envenimer et/ou de parler pour ne rien dire, soit faut se tirer pour de bon, soit faut donner des solutions.
On a passé (et on passe encore) des nuits à en parler entre modos et avec Gilou, foutez-vous tous bien ça dans le crâne. Alors les solutions surtout n’hésitez-pas à les soumettre !!!
Point.

Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....
!
Dernière modification par aigle9 le 07 avr. 2015 19:, modifié 2 fois.
Bah alors !!! grosonglesgrosongles a écrit :
Adieu j'en ai ma claque de toutes ces conneries.

J'espère que tu vas faire marche arrière
Tout ce blabla n'est que virtuel et n'a aucune incidence pour nous ,membres ordinaires de ce forum
Franchement , je préfère un lieu d'échanges comme celui-ci même si les gens s'engueulent plutôt qu'un forum
ou aucune tête ne doit dépasser

Donc , au passage je remercie Gilles pour sa largesse d'esprit , ce n'est pas si courant de nos jours

salut à tous ,
comprends pas non plus Grosongles
. Tu fais parti des ancien du forum il me semble ???
J'espère que tu ne t'es pas laissé tourné la tête par des arrivistes infidèles qui retournent leur veste et qui se sentent frustré des qu'on leur dit leurs 4 vérités .
Je rajouterai juste que je ne connais personnellement aucun membre de ce forum et que je n'ai aucun parti pris , mais c'est un constat
comprends pas non plus Grosongles

J'espère que tu ne t'es pas laissé tourné la tête par des arrivistes infidèles qui retournent leur veste et qui se sentent frustré des qu'on leur dit leurs 4 vérités .
Je rajouterai juste que je ne connais personnellement aucun membre de ce forum et que je n'ai aucun parti pris , mais c'est un constat

Je connais un peu Grosongles et je peux te dire que pour l'influencer , il faut se lever de bonne heureyoyo153 a écrit :salut à tous ,
comprends pas non plus Grosongles.
J'espère que tu ne t'es pas laissé tourné la tête par des arrivistes infidèles

- jokeroneshot
- pilier du forum
Je verouille le sujet.
En plus il est tard.
En plus il est tard.