Oui, c'est clair, et vite!Gilles a écrit :le forum est pour parler detection et non pas de ce qui s'est passé avant ou pendant ou apres (...) on tourne une autre page...

Mea maxima culpa
Re: Mea maxima culpa
je suis content que l'on revienne enfin a des manières plus agrables, car meme si je ne poste que rarement, j'étais désespéré de voir comment tournait le forum,
Un acte de repentance necessite du courage . En effet il faut mettre l'orgueuil au placard ... ha ce maudit orgueuil ! Une grande partie des problèmes entre humains proviennent de là ... Surtout dans le monde merveilleux de la détection ...
J'en suis arrivé à la conviction que dans TOUS les domaines , le virtuel forumesque et consort ne pourra jamais égaler les relations concrètes de visu en chair et en os .
Il en va de même pour le militantisme ; même si l'internet peut être une aide apréciable, il n'aura jamais les résultats de l'action au quotidien sur le terrain au porte à porte .
C'est mon avis et je suis daccord avec moi même .
J'en suis arrivé à la conviction que dans TOUS les domaines , le virtuel forumesque et consort ne pourra jamais égaler les relations concrètes de visu en chair et en os .
Il en va de même pour le militantisme ; même si l'internet peut être une aide apréciable, il n'aura jamais les résultats de l'action au quotidien sur le terrain au porte à porte .
C'est mon avis et je suis daccord avec moi même .

- jokeroneshot
- pilier du forum
Oui tout a fait d accord avec toi didier... 

moi j' aime bien régis et je suis heureux de pouvoir le lire à nouveau ; faire son mea culpa prouve s' il en est besoin que le monsieur à un certain courage ou un courage certain