boursée
salut à tous ,
j'en ai souvent rêvé de sortir rien qu'une monnaie comme cet écu au soleil , mais la sept monnaies c'est clair qu' on me l'aurai dit je n'y aurai pas cru .
Je vais pas faire mon caliméro mais je fais parti de ceux qui n'ont pas spécialement de chance et là et bien la chance a tourné en ma faveur.
Je vous en souhaite autant car c'est une sacrée sensation et moment à vivre, croyez moi .
j'en ai souvent rêvé de sortir rien qu'une monnaie comme cet écu au soleil , mais la sept monnaies c'est clair qu' on me l'aurai dit je n'y aurai pas cru .
Je vais pas faire mon caliméro mais je fais parti de ceux qui n'ont pas spécialement de chance et là et bien la chance a tourné en ma faveur.
Je vous en souhaite autant car c'est une sacrée sensation et moment à vivre, croyez moi .
Re: boursée
Tu m’étonneyoyo153 a écrit :salut à tous ,

bonjour.
Sacrée sortie. On en prend plein les yeux à regarder ces très belles pièces.
Merci.
Sacrée sortie. On en prend plein les yeux à regarder ces très belles pièces.
Merci.
Elles sont en or ou c'est des blanches ?

salut à tous ,
oui c'est de l'or dela71
oui c'est de l'or dela71

- Gilles
- pilier du forum
belle trouvaille yoyo153 et tu as fais la photo des trois monnaies sur le couteau garrett
si tu envoies la photo a Vaughan Garrett tu as une chance de gagner le concours du mois et de recevoir un propointer gratos...
http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_f ... _en_n.aspx
si tu envoies la photo a Vaughan Garrett tu as une chance de gagner le concours du mois et de recevoir un propointer gratos...
http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_f ... _en_n.aspx
je vais tenter le coup , on sait jamais . Merci Gilles 

- harrybogum68
Oh la la!! mais c'est magnifique. Je peux imaginer l'émotion rien que de la première puisque j'en ai sorti une l'année dernière. Je me conditionne; et je me visualise en train de faire une boursée comme la tienne; Il faut toujours semer la bonne graine dans le mental et je crois bien que ça fonctionne. En tout cas, chapeau et continue sur cette lancée.
Harrybogum
Harrybogum
belle découverte,bravo

de bon matin çà fait mal aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!
un grand bravo pour cette merveilleuse trouvaille !!!!!!!!!!!!!!!!!