Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?
salut Captain',
Dernière modification par bipbip12 le 04 mai 2009 20:, modifié 2 fois.
-
Re: Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?
Grand merci de ton conseil bipbip j'approuve ton opinion mais tu sais celà ne m'étonne pas car on vis une époque ou le respect et la bonne communication se font rare,je sais rester cool quand il le faut surtout quand c'est trop bas pour etre relevé.Je continurai à poster mes nouvelles trouvailles d'ailleurs demain je mettrai une pièce trouvé il y a quelque mois en fôret je ne sais pas ce que c'est.Merci encore à tous pour votre soutien de rester sur le forum,le temps est pour moi de m'adapter à mon GMP ce qui va prndre du temps viement ce week end, ce qui est sur c'est que je me souviendrai de ma première sorti avec,@+ 

t'as raison, persévère et communique,bip 

salut capitaine
pourrais tu nous montrer l'autre face stp A+++
pourrais tu nous montrer l'autre face stp A+++
-
Voilà la petite photo demandé.
je pense qu'il s'agit bien d'une pince foulard ou une broche à clip, début xxème, on voit l'attache du clip à ressort au verso,mais certainement en laiton chromé
-
Oui après la pluie le beau temps bipbip tu as surement raison et ça m'a l'air d'etre du laiton,je pense effectivement que c'est une broche.Enfin cettre trouvaille m'aura bien bien fait rire à très bientôt et encore merci à vous. 

- RITON 31
- soutien du forum
ta broche a fait plus de bruit que les joyaux de la couronne
belle entree en matiere

- Gilles
- pilier du forum
j'ai pris le train en retard et viens a peine de lire ce post, Pourquoi cela monte 'il en "live" pour une simple broche qu'au premier coup d'oeil on définit comme en toc? si on relativise un peu et que l'on relis les posts précédents on se demande ce qui passe par la tête de certains pour se chauffer le sang si rapidemment....
la probabilité pour que cela soit trouvé au detecteur et affiché sur ce forum est quasi certaine, dans le cas contraire je ne voudrai pas etre Capitaine caverne qui , pour se faire mousser nous presenterait un objet de type sans interet, serait du même niveau que la rareté de sa trouvaille: sans interet!
les mecs bidons se demasquent facilement toujours par des trouvailles que l'on trouvent rarement, en vingt ans de boutiques, des trouvailles , j'en ai vu des centaines de milliers, et je sais ce qui est commun ou ne l'est pas, alors trois quatres trouvailles non communes tous les quinze jours et il y a soupçon. donc mon conseil avant de decider que c'est bidon ou pas, attendez les autres trouvailles postées par le prospecteur douteux avant de le lui balancer à la figure comme cela vient d'ètre fait....
la probabilité pour que cela soit trouvé au detecteur et affiché sur ce forum est quasi certaine, dans le cas contraire je ne voudrai pas etre Capitaine caverne qui , pour se faire mousser nous presenterait un objet de type sans interet, serait du même niveau que la rareté de sa trouvaille: sans interet!

les mecs bidons se demasquent facilement toujours par des trouvailles que l'on trouvent rarement, en vingt ans de boutiques, des trouvailles , j'en ai vu des centaines de milliers, et je sais ce qui est commun ou ne l'est pas, alors trois quatres trouvailles non communes tous les quinze jours et il y a soupçon. donc mon conseil avant de decider que c'est bidon ou pas, attendez les autres trouvailles postées par le prospecteur douteux avant de le lui balancer à la figure comme cela vient d'ètre fait....

Oui je me suis un peu emporté mais c'est la crise de la 40aine (j'en ai 44) et c'est la passion qui parle
J'ai vu que c'était du toc de fête foraine. Mais personne me croiyait
On va pas quand même me faire prendre une broche gagnée a la pêche aux canards à la kermesse de fin d'année de l'école du bled pour une broche en argent sertie de diamants!!!! On ne m'abusera pas, à part si celui qui m'abuse est blonde à forte poitrine
Quand je sais que j'ai raison je sais que j'ai raison