Le top des bourdes.
moi j"aurai bu la bière avant d"acheter des piles 

- RITON 31
- soutien du forum
Re: Le top des bourdes.
ta raison titit
double bourde

- Patlab64
- soutien du forum
Moi aussi, 2 boulettes sans conséquences : la première c'est d'avoir oublié mon fidèle piochon Estwing au bord du chemin où j'avais garé ma voiture, je l'ai retrouvé mais j'en ai été pour une bonne frayeur !!
La seconde est d'avoir démarré aprés une journée de détection en ayant oublié mon casque WS3 sur le toit de la voiture. Je m'en suis rendu compte une fois arrivé à la maison et ai été obligé de me taper 80km aller retour pour retrouver mon bien qui m'attendait sagement au milieu du chemin de terre à environ 500m de l'endroit où j'étais garé !!
La seconde est d'avoir démarré aprés une journée de détection en ayant oublié mon casque WS3 sur le toit de la voiture. Je m'en suis rendu compte une fois arrivé à la maison et ai été obligé de me taper 80km aller retour pour retrouver mon bien qui m'attendait sagement au milieu du chemin de terre à environ 500m de l'endroit où j'étais garé !!
Faire 500m sur un champs en ne s'apercevant pas que la sensibilité du garrett est à 2 ça compte? 

Excellent le coup de la bombe de peinture du maçon qui pête au visage de Riton
j'aurais voulu voir ça.
Je vois qu'on fait à peu près tous les mêmes boulettes, ça rassure.
J'ai fait le coup de la montre restée au poignée (plus d'une fois
), du bouton métallique de la manche du coupe-vent et des bottes de sécurité qui faisaient Bip à chaque pas (super chi..t).
Une fois, je creuse sur un bon son et puis d'un coup plus rien, mais rien de rien
. Incompréhensible, j'ai beau tout retourner, chercher jusqu'à 2 m autour du trou, rien !
En fait, l'objet était resté coller avec de la boue sur ma pelle
J'ai aussi réussi à casser en deux une pelle ADA en creusant, faut quand même le faire quand on connaît le matos. Vous avez dit bourrin ?

Je vois qu'on fait à peu près tous les mêmes boulettes, ça rassure.
J'ai fait le coup de la montre restée au poignée (plus d'une fois

Une fois, je creuse sur un bon son et puis d'un coup plus rien, mais rien de rien

En fait, l'objet était resté coller avec de la boue sur ma pelle

J'ai aussi réussi à casser en deux une pelle ADA en creusant, faut quand même le faire quand on connaît le matos. Vous avez dit bourrin ?

ma bourde à moi, c'est de detecter dans le meme coin que mon pote ludcho et depuis beaucoup moins longtemps que lui
mais bon, je lui en veut meme pas, c'est lui qui ma transmit le virus
mais des fois, il m'enerve quand meme lorsqu'il sort une gauloise ou une aliance en or
mais je l'aurai un jour, je l'aurai...

mais bon, je lui en veut meme pas, c'est lui qui ma transmit le virus

mais des fois, il m'enerve quand meme lorsqu'il sort une gauloise ou une aliance en or

mais je l'aurai un jour, je l'aurai...

-
Ma stupide bourde,je parcourt bien 5 km en forêt à une destination que j'avais repéré,je monte mon appareil mais con de ma part j'avais oublier ma pelle et rien pour creuser
j'ai fini par trouvé une pierre ovale et coupante attacké à un bout de bois avec du cordage qu'elle galère mais j'ai pu creusé je me croyé vraiment à l'époque des cavernes
.

au début a part arracher le fil du casque avec le piochon, :twisted:mais maintenant il m'arrive encore d'oublier de recharger le casque sans fil pour le lendemain et quand on est perdu ben le casque il est génant d'étre dans la poche!mais bon ça fait du bien d'entendre aussi un coucou ou un sanglier courrir!

Moi j'en est une récente je nettoyé une monnaie heureusement pourri au dessus du lavabo et bien pour la suite... oui elle m'a échappée et dessuite dans la canalisation du lavabo impossible de la récupérer

ma bourde vaut le pompom cela faisait 6 mois que je détecter et mes découvertes se soldé par des napoléons ,cuivre,francs au coq enfin le lot de chacun et puis ce jour de printemps ou j' ai déterré ma première en argent dans la frénésie de la découverte des 8 autres qui ont formé cette boursée un malheur coup de piochon et venue entacher ma joie
novice que j'étais maintenant je suis un peu moins bourrin lorsque je fais un trou 

- Pièces jointes
-
- aïe aïe aïe!!!.JPG (395Kio)Consulté 4107 fois