Bonsoir,
Je vous présente ce Gros à l'Ecu François II fait il y a 4 jours dans un bois.

Blanche en billon
- grosongles
Re: Blanche en billon
Jolie monnaie bravo.
Ça méritait de plus jolies photos
Ça méritait de plus jolies photos

- Gilles
- pilier du forum
oui je trouve etonnant que certains se contentent de photos floues, A la revue on reçoit des trucs
tu te demandes si c'est une monnaies ou une tache sur l'objectif de l'appareil photo

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai cru qu'un concours de la plus mauvaise photo était lancé. Et bien non !
entendez moi ces loustics, Arno35 est portant sympa de nous montrer de belles trouvailles!
ces 2 photos sont très floues mais j'encourage sa démarche.
merci arno pour tes belles trouvailles, la qualité des photos viendra avec le temps, je suis patient.
ces 2 photos sont très floues mais j'encourage sa démarche.
merci arno pour tes belles trouvailles, la qualité des photos viendra avec le temps, je suis patient.

-
c'est réellement un billon?
Bonjour,
L'atelier pour ce gros à l'écu de François II est Rennes (r en fin de légende du droit et R au centre du quadrilobe au revers).
Serait-il possible d'avoir le poids, le diamètre et le département de découverte ?
Merci.
L'atelier pour ce gros à l'écu de François II est Rennes (r en fin de légende du droit et R au centre du quadrilobe au revers).
Serait-il possible d'avoir le poids, le diamètre et le département de découverte ?
Merci.