Problème bip ACE 250
Bonjour ,
Je viens de prendre mon ACE 250.
Je l'allume et il n'arrete pas de sonner.
J'ai débranché la tete ; toujours pareil.
Et les piles sont neuves .
Cela doit il etre envoyé en SAV.Mon appareil est toujours sous garantie .
Je viens de prendre mon ACE 250.
Je l'allume et il n'arrete pas de sonner.
J'ai débranché la tete ; toujours pareil.
Et les piles sont neuves .
Cela doit il etre envoyé en SAV.Mon appareil est toujours sous garantie .
Re: Problème bip ACE 250
enleve et remet les piles
reinitialise ton 250
sinon
bon courage
reinitialise ton 250
sinon

bon courage
C'est déja fait.
J'ai déja enlevé les piles ;remis à zéro en appuyant sur power 5s.
Et ça fait toujours pareil
J'ai déja enlevé les piles ;remis à zéro en appuyant sur power 5s.
Et ça fait toujours pareil
Je me demande si c'est pas le fait de le laisser dans le sac de transport au garage comme c'est pas isolé.A cause de la température peut-être.
Avant j'avais un problème de pinpoint qui marchait une fois sur deux quand j'appuyais sur le bouton.
Avant j'avais un problème de pinpoint qui marchait une fois sur deux quand j'appuyais sur le bouton.
mes garrett dorment aussi au garage, voir dans la voiture (meme l' hiver)
et jamais de pb
vois avec gilles ce sera le mieux
et jamais de pb

vois avec gilles ce sera le mieux

Pourquoi l'appareil arrete pas de bipper quand le cable est pas branché ?
Avant , je crois que quand le cable était débranché ; il bippé moins ; est-ce normal?
J'ai baissé la sensi à 4 et il n'y a plus de bip quand le cable est débranché .
Les bips qui n'arretent pas au démarrage de l'appareil peut-il entrainer un mauvais fonctionnement de l'appareil?
Avant , je crois que quand le cable était débranché ; il bippé moins ; est-ce normal?
J'ai baissé la sensi à 4 et il n'y a plus de bip quand le cable est débranché .
Les bips qui n'arretent pas au démarrage de l'appareil peut-il entrainer un mauvais fonctionnement de l'appareil?
Ce que je veux dire quand c'est débranché ; ça bip tout le temps ça s'arrete pas à moins que je baisse la sensibilité à 50 %.
A quoi sont du les bips (appareil) ? Quand je mets mon doigt dessus le connecteur ; ça bip encore plus !
Sinon; il y a environ 3 mois ; je crois qu'il bippait très peu et depuis cette semaine ; il bip tout le temps !
J'ai voulu faire un banc d'essai et depuis il arrete pas de bipper toujours au niveau du même ID (même son>ID 4-5) que la monnaie que j'ai mis sur le banc d'essai.
Est-ce normal qu'il bip au même endroit que la pièce que j'ai mis sur le banc d'essai ou le curseur vu qu'il s'affole doit-il aller de gauche à droite de l'id 1 à 8 ???
Merci d'avance.
A quoi sont du les bips (appareil) ? Quand je mets mon doigt dessus le connecteur ; ça bip encore plus !
Sinon; il y a environ 3 mois ; je crois qu'il bippait très peu et depuis cette semaine ; il bip tout le temps !
J'ai voulu faire un banc d'essai et depuis il arrete pas de bipper toujours au niveau du même ID (même son>ID 4-5) que la monnaie que j'ai mis sur le banc d'essai.
Est-ce normal qu'il bip au même endroit que la pièce que j'ai mis sur le banc d'essai ou le curseur vu qu'il s'affole doit-il aller de gauche à droite de l'id 1 à 8 ???
Merci d'avance.
Regarde la video : http://www.youtube.com/watch?v=uVvsLqd39e0
Au début ; avec le cable et après sans le cable.
Au début ; avec le cable et après sans le cable.
mi asse 450 ils t'ont répondu ailleurs .... ils t'ont donné la solution, ils ont eu du mal à te faire expliquer ton probléme et ça les a fait beaucoup rire
Je vais pas répéter ce qu'on t'a dit 

Je vais voir avec un autre user d'ace 250