Problème bip ACE 250

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
zolive09
Re: Problème bip ACE 250

Message par zolive09 » 21 juin 2009 11:

tu n'as pas une merde entre le disque et le protege dique par hasard :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ou sinon essaye d'autres piles neuves on sais jamais ;) ou alors y a de l'humidité dans le boitier laisse secher :oops: et dans le pire des cas S.A.V. ! et sinon benne a ordures la plus proche ( previens moi du jour heure et lieu stp :oops: :oops: :oops: )
bonne chance comme meme ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 juin 2009 13:

ace 250 il a la solution mais il aime poster :lol: :lol: :lol: Je donne pas ici les liens d'autres forums où il a balancé le même sujet et où il a eu 50 000 réponses souvent sur le ton du serieux les premieres 20 000 réponses, puis sur le ton de la moquerie les 30 000 autres. On a beau y dire qu'un boitier pas raccordé au disque il va continuer à sonner pour s'initialiser(surtout si on fout les doigts sur le connecteur :lol: :lol: :lol: ), mi ace arrive pas à assimiler cette information:y'a rien à faire: cette info ne rentre pas dans son concept!!!
Mais bon, lui même comprend pas trop ses questions ( ni dailleurs les gens qui répondent :lol: ).Un jour on inventera un détecteur sans disques :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 21 juin 2009 15:

didier, pour une fois j'approuve ton franc parler à 100%!

zolive09

Message par zolive09 » 21 juin 2009 21:

didier a écrit :( ni dailleurs les gens qui répondent
pardon mi no parla mutcho bien el francais, y no comprendras bien :!: :!: y to sorry very mutch :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 22 juin 2009 15:

oeuf course maille dire :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 23 juin 2009 10:

T'as beaucoup de probléme avec ton ACE 250 il me semble. Tu l'as déja renvoyé une ou plusieurs fois en SAV?

Sinon astuce, t'as peut être des probléme d'humidité dans le boitier. Ouvres le et colle y avec du scoth des petits paquets de silica, tu sais c'est les absorbeurs d'humidité qu'il y a desfois dans des articles que tu achétes en magasin.

MyAce250

Message par MyAce250 » 05 juil. 2009 16:

Le bip quand le cable est débranché du boitier ; cela est pas normal !

Pour ceux qui me disaient que c'était faux ; je vois pas d'ou il tiennent cet info !

J'ai testé avec un autre collègue prospecteur qui a aussi un ACe 250 et ça lui fait pas quand le cable est débranché .

J'ai aussi essayé son boitier avec ma tete ; et y'a pas de prob.

Donc ; c'est bien le boitier qui a un problème !

Donc fiça fiça au SAV

nanou38

Message par nanou38 » 07 août 2009 17:

bonjour. j ai un ace 150 qui a eu le meme genre de problemes , il sonner sans arret , je l ai renvoyer au service apres vente en pensant que cela venait du disque .il vous suffit simplement de faire une remise a niveau , au momment de l allumer rester appuyer quelques secondes sur power et vous entendrait 3 bip . pour le mien ca a marcher il fonctionne a nouveau ....

Répondre