pointeur?
Re: pointeur?
Garrett ou un autre, perso je trouve cela indispensable .En l'utilisant, tu peux éviter un coup de piochon malheureux sur la cible.

J'y coyais pas spécialement, mais c'est vraiment l'outil indispensable comme dit dan. Ca t'évite de taper sur les cibles et surtout de les trouver plus rapidement. Avec la terre qui est dure ces jours ci c'est un véritable gain de temps et d'énergie. Aprés il existe différents modéles, j'ai eu l'occasion de tester celui de fischer et celui de GARRETT (propointer, pas le pocket) et le GARRETT est carrément plus performant que le fischer, plus costaud et plus maniable quoi qu'en dise certains...
J'en connais pas d'autres mais je te conseille fortement le propointer, il est peu être plus cher que les autres, mais rapport qualité/prix, je sais pas s'il y a mieu.
J'en connais pas d'autres mais je te conseille fortement le propointer, il est peu être plus cher que les autres, mais rapport qualité/prix, je sais pas s'il y a mieu.
je pense que je vas me l'acheter après mon oulot d'été alors 

- bartassier
- soutien du forum
INDISPENSABLE je confirme
Il est clair que c' est un gain de temps considérable, tu localises facilement ta cible,
bon il faut quand même creuser mais tu économises de l' energie et tu risque moins d' exploser
ta trouvaille !
Denis
bon il faut quand même creuser mais tu économises de l' energie et tu risque moins d' exploser
ta trouvaille !
Denis
mais le Detectorpro Pistol Probe n'est-t-il pas plus puissant que le garett j'ai vu des vidéos ou ils disaient que si...
je confirme indispansable je l'ai et sa marche tres bien surtout avec des grands disques pour le garrett il marche tres bien et tres puissants @+
mais je voudrais savoir si l'autre est plus puissant