un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
-
hugo5282 - pilier du forum
Re: Bordel
carpe diem 31 a écrit :
Absolument splendide !!!!!!!!
ne faudrait il pas la déclarer ???? car cette piece semble exceptionnelle .
Tu là dis "bordel"...objet d'une grande valeur historique que tu viens de découvrir

, déclaration vivement conseillée...mais là je saurais pas trop te conseiller plus...
Magifique!!!!
Félicitation, suivant l'endroit ou tu l' a trouvé tu l'a surement sauvé d'une déstruction agricole inévitable, alors chapeau...et prends en soin, si c'est vraiment ce que l'on pense
A+
-
didier - pilier du forum
Le fait qu'il l'ai mise en photo sur un forum équivaut à une déclaration pour moi.

-
le paysan
- soutien du forum
je suis par nature discret pour intervenir sur la plus pars des posts
mais la ....alors la...ben je suis sur le cul
vraiment bravo ,c'est digne de passer sur monaies et detection,n'est ce pas gille,manu..?
comme ta dit didier tu peux refaire le coin, et tient nous au courant
felicitation

-
victor - Messages :85
-
dan66 - Messages :268
superbe ! j'ai visité un site gallo il y a quelques jours à la frontière franco-allemande...
il y avait du celtique et du gallo-romain d'exposé et bien sûr beaucoup de bracelets et torques...
mais celui ci est bien plus joli que ceux que j'ai vu !!
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Chapeau!
Isolé ou avec autre chose, p'sque du coup faudrait voir à en parler à qui de droit...
Superbe objet en tous cas.
Ar
R
-
Jean-Phi
- pilier du forum
Salut,
Il est vraiment magnifique ce bracelet à tampons. Ce type est en effet vraiment spécifique à la région alsacienne. Celui-ci doit certainement dater de la pèriode d'Hallstatt Moyen ou Final (650-475 av J.-C.). Ces objets sont retrouvés le plus souvent par paire, placés au niveau des avant-bras.
Magnifique coup de piochon, bravo!!
a+

-
victor - Messages :85
-
Jean-Phi
- pilier du forum
Mince, je viens de supprimer le message de Didier sans vraiment le faire exprès, excuse-moi Didier... Ce message était inscrit en double et en voulant en supprimer un, cela a effacé les deux.
-
didier - pilier du forum
oui...Je voulais en suprimer un des deux quand mon ordi a planté!
Je disais à peu prés que pour moi le fait de mettre sur un forum une belle chose équivaut à une déclaration. Il faut arrêter de faire peur aux gens.Sinon ils vont arrêter de poster de jolies choses par peur d'être traité de ceci-cela et ils vont seulement poster des napos ou des ferailles. L'inventeur de ce bracelet en lui disant de le déclarer vous allez le faire flipper et il va penser: si j'avais su je l'aurai montré à personne.

Et nous on veut voir des trucs comme çà!